vendredi, novembre 08, 2013

Les affaires qu'on oublie

Quand ça fait 12 éternités qu'on a pas été enceinte, on oublie certains détails inhérents à l'état de baleine en formation. Par exemple, qu'on grossit pas juste du ventre, mais aussi du cul, qu'on mange comme 3 cochons, qu'on feel toujours un peu limite mal de mer et surtout... qu'on pourrait demander notre carte de membre des "Hypersensibles de Québec". Si vous ne connaissez pas ce classique de Bruno Blanchet, je vous invite à le visionner ci-après, c'est dans le top 10 des choses qui me font le plus rire au monde. Je suis légèrement à fleur de peau depuis quelques semaines, mais ce matin, je bats des records de ridicule... Pendant que je préparais des filets de sole avec Wimblu, je me suis mise à avoir, comment dire... une émotion... en écoutant... une toune des Trois Accords. Tsé, quand tu brailles en écoutant "J'aime ta grand-mère", sérieux, tu devrais aller te coucher.

D'autre part, j'essaie de moderniser un brin le design de ce blog, donc possible que ça change souvent dans les prochaines semaines. Mais, comme y'a pu grand monde qui passe ici, tout le monde s'en câlisse.
Edit: Apparence qu'il faut absolument être branché sur son compte Google pour commenter, je vais essayer d'arranger ça! Désolée si vous ne vous pouvez plus de commenter quelque chose.
R'édit: Apparence que c'est règlé!

 


6 commentaires:

GeSirois a dit...

Wow! Félicitations!
En tout cas, je passe encore voir si tu nous a laissé de quoi; ça ballait la peine!

Anonyme a dit...

Ah tu peux toujours rêver mais des lecteurs t'en as encore. ;)

Félicitations pour la grossesse. C'est bon de te lire à nouveau.

Do_

Marie-Pascale a dit...

Je te lis toujours, ma chère. Encore une fois félicitations pour cette grossesse! :-)

L'Excessive a dit...

Tabarnak, ça sent dont ben la marde chez vous calisse, as-tu chié dans tes culottes esti ?

Meilleure. Réplique. EVER !!

L'Excessive a dit...

Tabarnak, ça sent dont ben la marde chez vous calisse, as-tu chié dans tes culottes esti ?

Meilleure. Réplique. EVER !!

Ysa_la_tite_mere a dit...

L'excessive: Totalement d'accord, haha!