vendredi, mars 22, 2013

En direct de ma laveuse

Des fois, je fais du lavage. J'hais ça, mais coudonc, j'hais quand même moins ça que la vaisselle, alors, je me sacrifie de temps en temps. On s'entertaine comme on peut en remplissant une laveuse, moi je fais des études sociologiques sur le linge de gars VS le linge de filles. Même pas besoin de regarder la couleur ou la présence de Hello Kitty VS Star Wars sur les t-shirts, il y a quelques trucs qui ne trompent pas. Vous le saurez, si jamais vous faites du lavage chez des inconnus (?!)

- Trous dans les genoux de jeans: GARS
- Traces de souper et/ou morve essuyées sur les manches et/ou les épaules: GARS
- Motton comportant une paire de bobettes, dans une paire de leggings, dans une paire de collants, dans une paire de short, dans une paire de jeans, le tout viré dans tous les sens faisant grandement soupiré d'exaspération la préposée au lavage: FILLES
- Maillot de bain en toute saison quand personne ne va à la piscine: FILLES
- Culottes courtes en mars: FILLES
- Traces de rouge à lèvres/vernis à ongle sur t-shirt blanc: FILLE (ou époux qui a une maitresse, c'est selon)
- Lavage composé exclusivement de pyjamas/linge mou/bas de laine: MÈRE DE FAMILLE PARESSEUSE

Vous voilà informé!
Je vais maintenant passer à ma 2e tâche de la journée, regarder le dedans de mon frigo les yeux perdus dans le vide en attendant qu'un diner surgisse.

4 commentaires:

oknotok a dit...

Ha! Ha! On dirait chez nous, sauf pour les trous dans les genoux qui sont réservés aux pantalons de la plus jeune, déjà usés par ses soeurs!

Annie a dit...

Telleemnt, j'arrive pas à conserver aucun pantalon d'evan pour Ezekiel, il les trou tous !! Et Maïté et telement la reine des motons/maillot et culotte courtes en toutes saisons !!!

smallmama a dit...

Ça marche tu des fois? Le diner il apparait??

Ysa_la_tite_mere a dit...

smallmama: Ben des fois oui ;)