samedi, février 16, 2013

Mystifier son chum avec une grosse bite

Ce matin, c'est un matin d'épicerie. On fait ça le samedi. Cette semaine, c'est le tour de mon chum. C'est chacun notre tour. Et on paye toutes les dépenses moitié-moitié aussi. Comme ça, si on se laisse pis qu'on s'hait, personne ne devra rien à personne, on est prévoyants d'même. Croyez-moi que j'aurais fait une crise de nerfs s'il eut fallu que Lola gagne contre Éric. Mais, bon, ce n'est pas le sujet de ce billet et je sais que vous attendez avec impatience que je vous parle de grosse bite, tel que le titre le suggère.
Donc, on écrit ce qu'il manque pour l'épicerie sur un tableau affiché sur le frigo et ce matin, chéri écrit "Grosse bière" car il a perdu une grosse bière en gageant avec son paternel sur l'issue du Superbowl. Et moi, je passe derrière lui et j'efface le "ère" de  bière pour le remplacer par le "te" de bite.
 
Je me trouvais ben comique.
Mon chum avant de partir se fait donc une liste d'épicerie et je le vois perplexe devant le tableau. Il me regarde et me demande: "Grosse bite? C'tu toi qui a écrit ça?"
-Ben non chéri, tu vois ben que c'est ton écriture!
Là, chéri est sérieusement mystifié et il a vraiment l'air de se demander si c'est lui qui a écrit ça, il ne semble pas se souvenir de ce qu'il avait réellement écrit... J'aurais jamais cru que ma blague allait pogner aussi fort. Mais chéri ne boit pas de café alors ça lui prend un certain temps avant que son cerveau soit à "on" le matin.
Devant mon hilarité, il a fini par comprendre que c'était une de mes délicieuses farces. Je la ris encore!
Mouhaha!

6 commentaires:

Annie a dit...

Ha ha, tu fais tellement ma soirée !!!

maigrir coaching a dit...

très sympa ;)

oknotok a dit...

Ha! Ha! Ha!

Une femme libre a dit...

Les couples où il y a de l'humour sont les couples qui durent!

Charlotte Despres a dit...

HAHAH. Moi aussi je trouve que c'est hilarant. Meilleur billet de la semaine. Merci.

Je profite de ce moment pour vous parler d'une initiative de la Banque Nationale pour aider les jeunes.
En effet, la Banque Nationale a lancé la campagne « Présents pour les jeunes » et au total, 100 000 $ seront remis à 8 organismes. Vous pouvez choisir le vôtre!

Rien de plus facile! Vous n’avez qu’à cliquer ici : http://share.presentspourlesjeunes.ca/

Je vous souhaite une excellente journée,

Charlotte

Marie-Eve @designdevie a dit...

Ça donne des idées pour la liste d'épicerie... :)

Je viens de trouver ton blog j'ai hâte de lire le reste.

Marie