mercredi, novembre 21, 2012

Jésus Dodu!

C'est une vieille histoire, mais Babe me l'a rappelée cette semaine et je la ris encore alors...

Il y a quelques temps, les enfants jasaient de Jésus (?!?) et Babe me dit:
-Maman, c'est vrai, hein, que Jésus est dodu?

-Euhhhh?? Ben, je l'ai jamais vu, mais me semble que, dans le film, Bob Powell était plutôt maigrichon... t'es allé chercher ça où??

-Ben, dans "Super Jésus Poulet BBQ!"

Parenthèse: L'éducation religieuse qu'ont reçue mes enfants se résume à ceci:
Fin de la parenthèse.

Je ne comprends toujours pas ce qu'il me raconte.

-Ben oui, maman, ils disent: "Il habite dans les cieux, oui c'est lui le fils dodu"!

Mouhahahaha!! Jésus, le fils dodu!

Et autre parenthèse, avez-vous Bob Powell, vous, dernièrement? Il ressemble pu à Jésus pantoute!

3 commentaires:

smallmama a dit...

Mouahahahaaa!!! Je me rapellait plus de ça!!!!
Moi je me souvenait de "Xérox, une crisse de bonne machine"!

danslesdents a dit...

Mourant ce Babe! Y'a rien de mieux que les hallucinations auditives, encore moins celles des enfants, parce quelles sont des plus logiques.

danslesdents a dit...

Mon chum vient de me raconter, qu'enfant, il avait demandé à ses parents pourquoi Jésus criait tout le temps Mouahahaha!

*Jésus crie