dimanche, août 12, 2012

Belle face

Cocotine a gagné un concours de photo de belles faces il y a quelques temps et ça a fait d'elle la belle face de la compagnie de vêtements pour enfants Bête pas bête design pour leur collection automne-hiver. Charmante compagnie de deux mamans québécoises, vêtements faits au Québec, ça vaut le coup d'oeil.

Vous pouvez donc voir la belle face de Cocotine ici:
http://www.betepasbetedesign.com/

Et le vidéo du making-off de la séance ici, avec un plan de mes fesses en prime, haha! (j'avais mis mon t-shirt de Rocky Balboa pour être chic pour l'occasion)

3 commentaires:

Claude-Anne a dit...

Fou comment elle est belle ta fille !!!!!

smallmama a dit...

Elle est magnifique ta cocotine!
Et euh... quelles fesses??? T'en a même pas!!! ;)

Ysa_la_tite_mere a dit...

Je suis pas trop objective, mais c'est vrai qu'elle est belle... et c'est vrai que j'ai pas de fesses, haha!