dimanche, mai 13, 2012

Et de une!

C'était hier, le 12 mai, que je faisais ma 1ere vraie course. Un mois exactement après avoir chaussé des running shoes pour la 1ere fois. Dans mon dernier billet, je disais vouloir seulement terminer, sans autre objectif... Finalement, les choses ayant évoluées plus rapidement que je ne l'aurais cru, j'avais fini par me fixer un objectif: sous la barre des 30 minutes. Il faisait beau en st-sifri hier et courir sur les Plaines d'Abraham, il y a pire endroit disons. Ça été vraiment une expérience emballante! J'ai trouvé ça un peu difficile, j'étais tellement énervée au départ que j'ai oublié de respirer pendant quelques temps je pense, alors je suis partie avec un point... bravo! Le dernier km, je pensais que j'allais mourir, moi qui n'avait couru que sur du terrain plat... il y avait là quelques montées et descentes et viarge, c'est dur les descentes, je ne savais plus comment placer mon corps pour ne pas débouler, haha! J'étais certaine que j'avais mon 30 minutes, quand j'ai passé le portail ça indiquait 29:54, mais selon mon temps officiel, j'ai fait 30:02. Je considère que j'ai atteint mon objectif. Je me situe 15e/50 (4e/50 pour jeune soeur qui kick des culs) pour les femmes de ma tranche d'âge, quand même pas mal après un petit mois de course.
Satisfaite, contente et prête à commencer l'entrainement pour la prochaine: un 10km cette fois, le 17 juin.

5 commentaires:

Claude-Anne a dit...

Félicitation !!
Tu me donnes le goût !!!

Ysa_la_tite_mere a dit...

C'est vraiment l'fun! Et j'aurais JAMAIS pensé dire ça un jour!

Ed a dit...

Ho yeah! Bravo!

a dit...

Wow! Tu es impressionnante!

Maman raconte a dit...

Wow! Vraiment super! Il faudrait vraaaaimnet que je m'y mette, il me semnle que tous ceux qui le font sont satisfaits!