mardi, août 30, 2011

Tout un mot!

Chaque année à l'école, il y a un thème. Cette année: "Dans mon chapeau, plein de mots nouveaux". Babe devait arriver ce matin à l'école avec son mot nouveau écrit au cou. On a bien pensé à notre affaire et Babe a choisi son mot. Alors on part pour l'école ce matin avec notre mot nouveau. Rendu là, le directeur fait son petit speech et parle du thème. Il donne un exemple de mots nouveaux:


Amour,
Persévérance,
Respect.

Bon vous voyez le genre de mots nouveaux qu'ils s'attendent à avoir.

C'est à ce moment là qu'une maudite folle, en l'occurence moi-même, ce met à rire, rire, rire et rire.


Vous savez quel était notre mot nouveau...


ÉMEU!

Mouhahahahahahahahaha!

mercredi, août 24, 2011

Des rêves, des projets...

La semaine passée, nos vacances se terminaient. En revenant du chalet de mes beaux-parents ou on passe le plus de temps possible, exactement au même moment, en passant à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, moi et Chéri nous sommes exclamés: "Crisse qu'on serait ben à la campagne!". Il n'en fallait pas plus à la machine à projets pour s'emballer. J'hais la banlieue. Mon chum hait la banlieue. On a acheté notre maison pour une seule raison: c'était la seule qu'on avait les moyens d'acheter. On est bien, c'est correct, on n'est pas malheureux, mais on trippe pas. Il n'y a pas d'arbre. Toutes les maisons sont pareilles (c'est-à-dire laides).Les enfants n'ont pas de place pour courir, on est collé sur des voisins qui pensent qu'on a raté notre vie parce qu'on a juste un char et pas de BBQ et on a des osties d'armoires de mélamine! On pensait qu'on serait capable de passer notre vie là et, on serait capable en fait. Tant qu'on est avec les gens qu'on aime, on est pas vraiment regardant. sauf que... La machine à projet s'est emballée. La machine à rêve est partie. C'est encore au stade du rêve, mais d'ici quelques années, je pense qu'on va changer d'air. Mon chum n'est pas encore prêt pour faire le saut en Gaspésie, mais déjà si on pouvait juste avoir un peu plus de verdure et d'espace... ça ne sera pas nécessairement Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, moi j'ai un petit faible pour les villages aux environs du Cap Tourmente. On a le temps d'y penser, ça ne sera pas avant que Bébé commence l'école sinon, ce serait trop de déplacements à gérer.
Mais la machine à rêvée est en action...
***

Dans la catégorie projet, j'ai un automne assez chargé qui s'annonce... Mon rush de début de session au boulot commence tranquillement; je suis inscrite à 3 cours à l'uni, je commence une nouvelle maîtrise, je ne me souviens pas si j'en ai déjà parlé ici; Babe commence sa 1ere année, donc: devoirs; je suis maintenant présidente du groupe d'entraide en allaitement dont je fait partie depuis que Babe est bébé... J'ai hâte de voir comment je vais gérer tout ça! Ça fait 6 ans que je n'ai pas posé mon cul sur un banc d'école, je suis assez fébrile je dois dire!!
***

Dans la catégorie Bébé #4... Mon chum avait pris RV pour sa vasecto, mais je pense qu'il va annuler... J'ai usé de stratégie, ha ha! Je me donne 2 ans pour le convaincre et si c'est toujours non à ma fête de 35 ans, il se fera couper tous les canaux qu'il veut.
Espoir, espoir, espoir!
***

Pour terminer, continuez de vous inscire pour le concours Sonicare FlexCare+ de Philips. Vous ne serez pas déçu... Après quelques semaines d'utilisation, je dois dire que c'est vraiment la grosse classe! J'ai réessayé ma vieille patente une fois et j'avais l'impression d'avoir une chain-saw dans la yeule!

vendredi, août 05, 2011

Brosse, brosse, brosse!

Vous avez sans doute remarqué que certaines mamans-blogueuses ont été approchées dernièrement pour tester certains produits et en parler sur leur blogue par la suite. Et bien, c'est à mon tour aujourd'hui! En effet, j'ai été choisie dans le cadre du programme Changez Pour le Mieux avec FlexCare+, pour essayer la brosse à dent Sonicare FlexCare+ de Philips et franchement, je trouve ça très chouette! Parce que, premièrement, j'aime ça les affaires gratis. Mais aussi parce que je suis du genre assez freak sur le brossage... Je ne suis pas capable de sortir de chez-nous ne serait-ce que pour aller à la boîte aux lettres sans me brosser les dents! Vieille habitude d'ex-fumeuse qui essayait de camoufler son haleine de cendrier je crois bien!
Je vais donc tester cette nouvelle brosse à dent super techno et vous revenir avec mes impressions. Je suis très curieuse je dois dire! Suite aux recommandations de mon dentiste, toute la famille s'est convertie à la brosse à dent électrique l'an passé, mais on y est allé dans le cheapo pas mal, alors ça va faire du bien de changer pour mieux!


Et il y a encore mieux: Du gratis! Une personne parmi vous aura la chance de changer sa vieille picouille de brosse à dent pour la Sonicare FlexCare+ de Philips d'une valeur de 219.95$.


Le concours se déroule jusqu'au 8 septembre ce qui vous laisse amplement le temps d'y participer et n’est ouvert qu’aux résidents canadiens. Vous pouvez participer sur plus d’un blogue mais vous ne pouvez gagnez qu'une seule fois. Et si vous couchez avec moi vous êtes exclus d'office, compris chéri!
Pour participez, demandez à votre bouche pourquoi elle serait due pour essayer du nouveau et transmettez-moi le message ici même.

Je vous reviens avec mes commentaires dans quelques semaines.

DING DING le combat commence.




VS



Décharge : Je participe au programme de PHILIPS SONICARE FLEXCARE+ et Mom Central Canada pour Philips Canada. Je reçois compensation ainsi qu’un produit Sonicare afin de me remercier pour ma participation. Cependant, les opinions dans ce blogue sont les miennes.