vendredi, avril 15, 2011

Ma semaine de chance!

Après avoir battu chéri à plate couture dans notre pool de hockey, v'là tu pas que j'ai aussi gagné un super panier cadeau d'une valeur de 150$ de Burt's bees sur le blogue de Dr Maman. Il y a du stock là-dedans les amis! Masque capillaire, revitalisant, masque pour le visage, crèmes de toutes sortes, savons, brillant à lèvres, lotion après-rasage pour chéri, du lypsyl jusqu'à la fin des temps. Je peux jouer à la madame à ma guise :D
Merci Dr Maman!!



Et dans un autre ordre d'idées, bonsoir, elle est partie. Pas de tataouinage, elle n'a même pas branlé une semaine avant de tomber! Et comble du bonheur il l'a perdue à l'école!:

mercredi, avril 13, 2011

100 piastres dans ma poche

Moi et mon chum, on participe chaque année au pool de hockey de sa job. Ma supériorité dans le domaine du hockey n'a jamais fait de doute, mais cette année, ce fait s'est concrétisé par une 3e place dans ledit pool et un beau 100 dollars dans ma poche qui sera dépensé à bon escient dans un Château Larrivet-Haut-Brion Pessac-Léognan 2006 ainsi que 2 chandails chez H&M! Mon chum lui a fini avant-dernier.
C'est tout.
Je voulais juste me vanter.
La femme de la maison est plus hot que son chum dans les pools de hockey.
CQFD

Si j'étais lui, j'aurais honte.

Sur ce, je m'en vais faire mes choix pour mon pool des séries!

mardi, avril 12, 2011

La fée des dents et l'inflation

Mon fils a une dent qui branle. Et il est content en plus. OUA-CHE! S'il y a quelque chose qui me dégoûte dans la vie, c'est bien la perte des dents! Je suis encore traumatisée de la perte des miennes. J'étais tellement dégoûtée à l'idée de m'arracher une dent qu'elles finissaient par tomber toute seule. Parfois pendant mon sommeil... J'en ai déjà avalé une en dormant! On a tous nos névroses, hein! Toujours est-il que je vais maintenant devoir gérer les dents tombantes de quelqu'un d'autre. Brrr, juste à y penser j'ai des frissons. En fait, je propose que tout le monde aille chez le dentiste à 5 ans se faire arracher toutes les dents de la yeule et mange mou jusqu'à ce que dents d'adultes s'ensuivent. Dans mon cas, ça aurait pris un certain temps, j'ai perdu ma dernière dent au Cégep! Mais, bon, comme je vais devoir gérer des dents qui branlent sans cesse pendant les 10 prochaines années, aussi bien me faire à l'idée et en venir au vif du sujet: la fée des dents! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les derniers développements en matière de fée des dents? Je suis un peu déconnectée. Elle met quoi en dessous des oreillers la fée des dents? Si c'était 2$ dans mon temps, ça doit être rendu 20$? Ou c'est comme les petites gardiennes, et le tarif est le même depuis 1960? Et les jeunes de 5 ans, ils aiment ça l'argent chez-vous? parce que le mien en a rien à battre! Les enfants n'ont pas de banque ici, quand les grands-mères donnent un petit 20$ pour "la banque des enfants", on va le dépenser à la SAQ en général! Donc, 2$, 5$, 10$, Babe va trouver la fée des dents poche en estifi! Du chocolat? Une petite boite de Playmobils? Je cherche, je cherche...

mercredi, avril 06, 2011

Les soeurs...

Quand j'étais enceinte du petit Hérisson mignon, je dois l'avouer, j'espérais avoir une 2e fille! J'espérais que Cocotine ait une soeur. Bon, j'ai l'air pas fine avec mon fils, je voulais que Cocotine ait une soeur et je ne voulais pas que Babe ait un frère! Quelle mère! L'affaire, c'est que j'en ai jamais eu de frère, moi alors je ne peux pas savoir si c'est l'fun ou pas, tsé! Mais, malgré le fait que, lors de la naissance de ma jeune soeur, j'ai déclaré à mes parents que j'allais la mettre dans la rue pour qu'un camion l'écrase car j'avais commandé un petit frère qui devait s'appeler Jacques Audet, l'expérience de la sororité s'est avérée pas si pire! Et donc, j'avais envie que ma grande ait une petite soeur. Hier, je les regardais aller les soeurs et je n'ai pas pu m'empêcher de sortir ma caméra... Une belle complicité est en train de naître.