mercredi, décembre 07, 2011

De péteux et de princesses!

Parce qu'être maman, c'est aussi des discussions d'après-midi fort édifiantes...

Contexte: Jeune Hérisson, que nous nommerons ici Bimboléo puisque c'est un de ses nombreux et tous plus imbéciles les uns que les autres surnoms, porte maintenant la bobette à temps plein et en profite pour se gratter le popotin à qui mieux mieux!

Moi: Bimboléo! Lâche-toi le péteux!

Bimboléo: Mal aux fesses!

Moi: Je viens de te badigeonner la craque de crème, madame!

Bimboléo: Partie la crème!

Moi: Elle est partie où??

Bimboléo: À l'école!

Moi: Ah, oui! La crème est partie à l'école! Quoi faire? Apprendre à écrire?

Bimboléo: Oui!

Moi: Apprendre à écrire quoi?

Bimboléo: Princesse!

Qu'ajouter à cela?!

1 commentaire:

Maylika a dit...

De la crème de craque à l'école? Ah, ouais... Ça explique bien des choses.