vendredi, août 05, 2011

Brosse, brosse, brosse!

Vous avez sans doute remarqué que certaines mamans-blogueuses ont été approchées dernièrement pour tester certains produits et en parler sur leur blogue par la suite. Et bien, c'est à mon tour aujourd'hui! En effet, j'ai été choisie dans le cadre du programme Changez Pour le Mieux avec FlexCare+, pour essayer la brosse à dent Sonicare FlexCare+ de Philips et franchement, je trouve ça très chouette! Parce que, premièrement, j'aime ça les affaires gratis. Mais aussi parce que je suis du genre assez freak sur le brossage... Je ne suis pas capable de sortir de chez-nous ne serait-ce que pour aller à la boîte aux lettres sans me brosser les dents! Vieille habitude d'ex-fumeuse qui essayait de camoufler son haleine de cendrier je crois bien!
Je vais donc tester cette nouvelle brosse à dent super techno et vous revenir avec mes impressions. Je suis très curieuse je dois dire! Suite aux recommandations de mon dentiste, toute la famille s'est convertie à la brosse à dent électrique l'an passé, mais on y est allé dans le cheapo pas mal, alors ça va faire du bien de changer pour mieux!


Et il y a encore mieux: Du gratis! Une personne parmi vous aura la chance de changer sa vieille picouille de brosse à dent pour la Sonicare FlexCare+ de Philips d'une valeur de 219.95$.


Le concours se déroule jusqu'au 8 septembre ce qui vous laisse amplement le temps d'y participer et n’est ouvert qu’aux résidents canadiens. Vous pouvez participer sur plus d’un blogue mais vous ne pouvez gagnez qu'une seule fois. Et si vous couchez avec moi vous êtes exclus d'office, compris chéri!
Pour participez, demandez à votre bouche pourquoi elle serait due pour essayer du nouveau et transmettez-moi le message ici même.

Je vous reviens avec mes commentaires dans quelques semaines.

DING DING le combat commence.




VS



Décharge : Je participe au programme de PHILIPS SONICARE FLEXCARE+ et Mom Central Canada pour Philips Canada. Je reçois compensation ainsi qu’un produit Sonicare afin de me remercier pour ma participation. Cependant, les opinions dans ce blogue sont les miennes.

15 commentaires:

Dr Maman a dit...

Ma bouche serait due pour un brossage "en règle" car j'ai de la plaque à en revendre! J'en produit quand je ne sais pas quoi faire alors.... je pourrais tout déloger avec la super-power-brosse-à-dent!

Merci de l'opportunité!!

Mynaï a dit...

Apparemment je serais sensible à une bactérie buccale assez ravageuse... Cette super brosse serait donc un outil de prévention pas mal efficace! J'en veux une!

JulieJulie a dit...

Parce qu'il y a forcément une différence imposante entre ma brosse à dent à 3$ et celle-là et que mon sourire le vaut bien ;-)

J'ai hâte de lire tes commentaires!

Cindy a dit...

J'ai beau me broser les dents 3 fois par jour, j'ai toujours des caries... qui sait, p-ê que cette brosse a dent ferait des miracles! :)

Amélie a dit...

Mouahaha!!

Pour ajouté à tout ça, le mot que j'ai dû vérifié dans le captcha est "CHUTI". ahahahah!

small mama a dit...

J'ai souvent mauvaise haleine et je ne supporte pas le listerine! Et ça nuit à ma qualité de vie!!! Je jure!!! Peut-être que cette fameuse brosse à dents ferait la différence!

small mama a dit...

En plus.. j'ai jamais rien gagné! :(

Ginger a dit...

Ma bouche fait dire qu'elle aimerait bien essayer cette brosse à dent, car à cause de mes 10 années passées sans voir le dentiste (pas d'argent, pas d'assurance, bref...) , je dois faire 3 nettoyages par années, mais mes assurance m'en paye juste 1 aux 9 mois :( Pas de carrie pour moi, mais apparement du tartre à en revendre...

Kenza a dit...

Parce que je suis due pour passer à l’ère de la brosse électrique et que pour une fois, il serait agréable de commencer par moi, alors que j’ai l’habitude, comme toute maman, de faire passer mes enfants d’abord ainsi que mon mari. :)

Kenza a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
oknotok a dit...

Ma bouche serait très contente de passer des brosses du Dollo à une "high Class" !

Et moi aussi j'aime ca les affaires gratuites :p

La Familia de Pingouins a dit...

Pcq j'ai pas le temps d'aller courailler chez le dentiste pour les 2 prochains mois et je suis dûe pour un bon cleaning!!!

tipotame a dit...

Parce que, comme le dirait Rénald Paré, "Chaque mottons que tu t'enlèves de la yeule, c'est un motton de moins dans la poche de ton dentiste".

...j'ai espoir que cette brosse me laissera moins de mottons.

Diane L a dit...

Ma bouche te dit; Ma patronne et sa main mérite une brosse à dent Sonicare FlexCare+ de Philips car elle est un brin paresseuse , cela lui faciliterai tellement la vie et moi je mérite un beau sourire ;)

flowerchild a dit...

J'aimerais bien faire le commutateur parce que j'ai besoin d'une meilleure brosse qui aide avec mes gommes et de la santé orale. Grâce

flower_child_23(at)hotmail(dot)com