jeudi, juin 16, 2011

Les pins qui dépannent!

N'ayez crainte anciens lecteurs-trices, il ne sera pas ici question de trapue pine quoi que je ne sache toujours pas si se faire traiter de trapue pine puisse rendre un homme fou.
Non, il sera plutôt question de pin comme dans Pinterest. Bien que potentiellement chronophage, ce site est en train de changer ma vie! Oui, oui! Y a de l'idée là-dessus mes amis! Besoin d'une idée de dessert cool: Pinterest. Besoin d'une idée de bricolage chouette: Pinterest. Pu capable de ta coupe de cheveux: Pinterest. Tentée de redécorer ta cuisine: Pinterest! Toutes les idées du monde sont sur Pinterest!
Ainsi donc, au lieu de pleurer que j'ai pas d'idée de cadeau de fête des pères, je fais une petite recherche et en quelques clics, je tombe sur ceci:

Un cadre avec des abeilles en pieds: vendu


Je remarque à 12h d'avis que la 2e prof de fiston fait son dernier jour de classe: ça prend un petit quelque chose:
Un arbre en bras: vendu


Présentement je cherche une idée cadeau pour la prof régulière de Babe. Pas évident. Je lui ai parlé 15 minutes en novembre je pense et c'est tout... On ne peut pas dire que je la connais tellement... Mais, j'ai confiance que je trouverai encore une fois la pin qui dépanne!

1 commentaire:

Kim a dit...

Je suis définitivement accroc moi aussi. J'a-d-o-r-e.