vendredi, avril 15, 2011

Ma semaine de chance!

Après avoir battu chéri à plate couture dans notre pool de hockey, v'là tu pas que j'ai aussi gagné un super panier cadeau d'une valeur de 150$ de Burt's bees sur le blogue de Dr Maman. Il y a du stock là-dedans les amis! Masque capillaire, revitalisant, masque pour le visage, crèmes de toutes sortes, savons, brillant à lèvres, lotion après-rasage pour chéri, du lypsyl jusqu'à la fin des temps. Je peux jouer à la madame à ma guise :D
Merci Dr Maman!!



Et dans un autre ordre d'idées, bonsoir, elle est partie. Pas de tataouinage, elle n'a même pas branlé une semaine avant de tomber! Et comble du bonheur il l'a perdue à l'école!:

3 commentaires:

Dr Maman a dit...

Je suis quasiment jalouse...!

Encore félicitations! :-)

Maylika a dit...

JE suis jalouse...

Pis, finalement, ce sera un certificat-privilège pour quelle activité? J'espère qu'il n'aura pas un lipsyl! :-P

Ysa_la_tite_mere a dit...

Ha ha ha ha! J'ai pas pensé au lipsyl!!
Non, ce sera un pique-nique dans le salon pour souper. Et une soirée film-pop corn. On va aller choisir au Club Vidéo tantôt, mais je m'attends à Jurassic Park...