mercredi, avril 06, 2011

Les soeurs...

Quand j'étais enceinte du petit Hérisson mignon, je dois l'avouer, j'espérais avoir une 2e fille! J'espérais que Cocotine ait une soeur. Bon, j'ai l'air pas fine avec mon fils, je voulais que Cocotine ait une soeur et je ne voulais pas que Babe ait un frère! Quelle mère! L'affaire, c'est que j'en ai jamais eu de frère, moi alors je ne peux pas savoir si c'est l'fun ou pas, tsé! Mais, malgré le fait que, lors de la naissance de ma jeune soeur, j'ai déclaré à mes parents que j'allais la mettre dans la rue pour qu'un camion l'écrase car j'avais commandé un petit frère qui devait s'appeler Jacques Audet, l'expérience de la sororité s'est avérée pas si pire! Et donc, j'avais envie que ma grande ait une petite soeur. Hier, je les regardais aller les soeurs et je n'ai pas pu m'empêcher de sortir ma caméra... Une belle complicité est en train de naître.





4 commentaires:

Claude-Anne a dit...

C'est de toute beauté voir les 2 soeurs ensemble!!
Bonne fête à ta Cocotine qui a eu 4 ans samedi ;-)

Élisou a dit...

Moi je te comprends! Enceinte de Bb2 j'espérais un peu, juste un peu, avoir une autre fille, parce que moi, j'ai eu TROIS frères et pas de soeur, et bon, j'aurais aimé que ma fille sache ce que c'est d'en avoir une...

Depuis, un petit garçon magnifique-doux-merveilleux-angélique-adorable est parmi nous et je ne l'échangerais contre rien au monde.

Ceci dit, je n'ai vraiment pas fermé la machine à bébé. Un jour on en aura un troisième... ou une troisième? Et j'aurai toujours cet espoir d'avoir une autre fille!

Tes filles sont magnifiques dans leur complicité naissante.

Ed a dit...

Même chose ici... Quand on m'a dit que j'allais avoir un gars, je me suis surpris à être déçue. Donc, quand j'ai accouché et que j'ai vu que c'était bel et bien une fille, j'étais tellement contente! J'ai une petite soeur et je voulais comme "reproduire" la même chose...

Pour le 3e, c'est complètement différent. Je me fou de ce que ca va être, en autant qu'il soit en santé. Ce doit être la zénitude ça

Kim a dit...

Vraiment belles les photos des deux soeurs qui jouent ensemble. J'ai hâte de voir la complicité qui se développera (peut-être) entre Marinette et sa soeur.

Deux soeurs, c'est une combinaison que je ne connais pas. C'est cette mystérieuse future relation qui me fascine, juste à y penser!