jeudi, mars 17, 2011

Une pomme par jour...

Moi et mon amoureux avons certaines lubies un peu, beaucoup, imbéciles! Par exemple, on ne jette pas les petits collants qu'il y a sur les fruits et les légumes, on les colle sur notre couvercle de poubelle ou sur le four micro-onde. Notre cuisine s'en trouve, de ce fait, tout à fait chic! À Noël, jeune soeur m'a parlé d'un calendrier qu'elle avait vu sur Etsy qui lui semblait aller de pair avec notre amour du sticker. Ça m'étais sorti de la tête, mais hier, pendant une journée fort occupée au bureau (!), j'ai fait une petite recherche et je suis tombée dessus: Tadam!


Évidemment, j'en ai absolument besoin d'un et que ça saute! C'est pour ça que je travaille après tout: m'acheter des cossins!


Donc, maintenant au lieu de là:








Mes stickers de pommes iront ici:

3 commentaires:

Claude-Anne a dit...

Hahaha!!! On est vraiment différente!! J'colle même pas les dessins de mon fils sur mon frigidaire, car ça ''fit'' pas avec mon décor (pauvre amour !!, je sais, j'suis une mauvaise maman!!). Mais j'aime bien l'idée du calendrier, ça encourage (petits et grands) à manger plus de fruits!!

Amélie a dit...

Ah zut j'espérais que t'oublies pour que je puisse t'acheter ça pour Noël l'an prochain!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Claude-Anne: haha, ici point de vue déco, on est encore au stade "Appart de cégépiens". On a pas un mur en caisse de bières et c'est tout juste, mouhaha!

Amé: Tu m'achèteras celui de 2012 ;)