mercredi, mars 16, 2011

Remplir sa Fit!

Quand je vais au travail, je mets dans ma p'tite Honda Fit:

Une moi-même
Trois enfants
Trois boites à lunch
Un sac d'école
L'immense affaire en tissu qui me sert de sacoche
Quatre couches lavables
Du linge de rechange
Des bottes d'hiver
Des pantalons de neige
Un ordinateur portable
Des CD
Un ipod
Un thermos de café
Un thermos de thé
Une boite de thés
Deux livres
Une revues
Du tricot

Je commence à songer à m'acheter une brouette pour charger mon stock le matin! Heureusement, ça contient c'te p'tit char là!

2 commentaires:

Joa a dit...

J'ai eu une envie de billet exactement sur ce thème récemment avec une belle photo! J'appelle mon borda: mon 4e passager. Mais toi l'effet est meilleur, c'est ton 5e passager!

Quand les enfants ramènent full brico de l'école/gardo je capote, ça me prend 3-4 voyages rentrer tout dans la maison!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Ha ha! Généralement, j'essaie de tout rentrer en un seul voyage avec bébé dans les bras, mais je finis toujours par tout échapper (sauf le bébé) par terre et sacrer!