vendredi, mars 04, 2011

J'entends pas, j'ai une crotte de nez dans l'oreille!

Conversation dans la voiture avant notre run de lait école-garderie #1-garderie #2-université.

Cocotine : Aye Babe, t’as une crotte de nez !

Moi : Ben oui, je la vois dans ta narine !
(Passionnant, non ?)

Babe (qui s’interroge) : Narine, narine, narine ? C’est Louis la narine ?

Moi (qui ne comprends VRAIMENT pas l’association) : Euh, non ! Louis, c’est le voisin, pas la narine !?!

Babe : Ben non, pas le voisin, tsé là, le nez !

Mouhahahaha, je viens de piger !

Et vous ?

Moi : Non, mon gros lapin, le nez c’est l’odorat, l’ouïe, c’est plutôt les oreilles !!

Mon chum est toujours ébahi que je comprenne si vite les trucs qui semblent sans queue ni tête !!!

2 commentaires:

Mynaï a dit...

Habituellement je ne suis pas trop mauvaise pour suivre les sauts quantiques de l'esprir enfantin... mais là j'avoue que j'étais perdue! :D

Joa a dit...

Haha! Ayant un maternelleux moi aussi, j'ai compris tu suite! Haha!