mardi, août 31, 2010

Une grosse étape...

On y est depuis hier, mon petit Babichou-Babidou est un écolier. Je suis allée le reconduire à sa 1ere journée de maternelle le coin de l'oeil un tantinet humide et le coeur explosant de fierté devant ce petit bout d'homme de tout juste 5 ans. Dans pas si longtemps, il ne voudra plus que je l'appelle "Mon petit biscuit sec" devant ses amis ou que je lui chante:
"Marius c'est de l'amour
C'est une petite patate au four
Marius c'est de l'amitié
Il a tout c'qui faut pour s'faire aimer"

Ainsi va la vie qui va!

9 commentaires:

Capucine a dit...

Wow! Qu'il a grandit! Et il a l'air vraiment fier d'être un écolier!

Bonne année scolaire à vous tous!

Valérie a dit...

Comme il est beau avec son sac d'école!

Bonne année scolaire!

Joa a dit...

Un miroir de ce qui se passe chez nous! Sauf que j'ai braillé au coton en le regardant rentrer dans l'école, mais il m'a pas vu :-)

Mynaï a dit...

Qu'il est beau et qu'il est grand ton Babe!

(En passant j'adore ton nouvel en-tête!)

Anonyme a dit...

Il est magnifique!

Stéphanie

Véro a dit...

Ça sent les crayons de couleur fraîchement aiguisés :o)

Bonne rentrée!

Kim a dit...

Touchant!

a dit...

Hors sujet... même si le Babe est bien mignon comme tout en écolier! Je ne sais pas de quand ça date, mais j'adore ta nouvelle entête de blog.

Ysa_la_tite_mere a dit...

J'ai changé mon en-tête depuis peu! Je trouvais que la bédaine n'était plus trop d'acutalité!! J'avais fait une petite séance photo avec mes Playmobils v'là longtemps, je voulais faire quelque chose de plus élaboré, mais j'ai pas le temps finalement!!