lundi, août 16, 2010

Cocotine Plamondon

Madame Cocotine est pleine de talents! Ses deux nouvelles passions sont la danse et la composition de chansons!! Pour la danse, je viens de nous inscrire à un cours de danse parent-enfant où, je pense, on va tripper comme des vraies folles. Pour la partie composition, je vous laisse le soin de juger sa dernière oeuvre... franchement, j'ai déjà entendu pire à la radio!!

"J'ai trouvé des pommes dans mon jardin
J'ai trouvé que j'ai faim
J'ai trouvé quelque chose dans mon blé entier
J'ai trouvé du pain"

!!!

4 commentaires:

Valérie a dit...

je crois que Madame Cocotine est promise à un brillant avenir!

Bons cours de danse ;)

jamfil a dit...

dans ses grains entiers, hein? hahahahahahaha!

Amélie a dit...

MOUAHAHA!!!!!

Diane L a dit...

Elle est trop comique ta Cocottine !MDRRRR!!!