vendredi, juillet 23, 2010

La Fouine!

Je sais pas si c'est ma mémoire qui fait défaut, mais me semble que j'ai jamais eu un bébé avec le nez, les mains, la bouche autant fourrés partout! C'est invraisemblable! Je tourne le dos 1/2 seconde, où est Hérisson? Les mains dans la toilettes, en train de manger des vieux kleenex dans la poubelle, les doigts coincés dans un tiroir, la moitié d'un journal dans la bouche, en train de grimper l'escalier, de vider une boite de céréales ou de s'assommer quelque part! C'est étourdissant!! Je ne pensais pas introduire le lait de vache avant au moins 12 mois, la première chose que je sais, elle cale le gobelet de Cocotine! Pas moyen de laisser traîner une graine en dessous de la table, elle va la manger. Elle mange aussi la poussière qui traîne, ça peut être pratique, remarquez!
Face de coquine


Heureusement, quelques fois elle dort...

7 commentaires:

Capucine a dit...

Hi Hi Hi! C'est fou ce qu'elle te ressemble (physiquement)!

Annie a dit...

Ahahah ! Je n'écris pas souvent mais te lis qotidiennement... Je dois te dire que tes enfants sont adorables ! Bonne journée !

Germaine professionnelle a dit...

ahhhhhhhh! Je connais tellement ça!! J'en ai eu deux comme ça et je te dirais qu'à 5 ans et demi et 4 ans ils sont encore fouines parce qu'ils veulent comprendre le fonctionnement de tout!!! Petits bébés, ils avaient aucune gêne chez les autres pour fouiller...chez-nous, la porte de la salle de bain toujours fermée, les portes d'armoire toutes barrées, le lave-vaisselle aussi...et même le frigo!!!

Isabelle a dit...

elle est drôlement mignonne la fouineuse :-)

moi, il aura fallu que je me rende au cinquième pour y goûter !!! quand on n'a pas eu ce modèle là avant...oufff !!

Marie l'urbaine a dit...

OUf, c'est du sport, je sais que c'est ce qui m'attend d'ici quelques semaines/mois ! Ouille ! :)

Elle est extraordinairement mignonne, ah là là ! :)

iza a dit...

Ahhhh! trop mignonne, elle a l'air d'un ange... iza

La Mère Michèle a dit...

Je me sens moins seule avec ce post! hihihi!