mercredi, juin 09, 2010

Conversation surréaliste!

Chaque fois que je mets le pied dehors, il m'arrive des choses étranges. Du genre des gens me disent qu'ils s'en vont à l'église prier pour moi. Aujourd'hui, j'ai fait connaissance avec une voisine. Mes voisins semblent tous s'être donnés le mot pour devenir mes amis. Et les amis de mes enfants. Bref...J'étais assise par terre dans ma cour avant avec Hérisson pendant que les grands jouaient chez leur nouvel ami quand je vois une petite madame de 65 ans environ qui s'approche de moi avec une robe de petite fille. Super, Mère-Grand vient se débarrasser de ses cossins chez-nous.

Elle: Vous avez une petite fille

Moi: Oui

Elle: Tenez, j'ai une petite robe que j'avais achetée pour ma poupée

Moi: Euh, ok... (Mère-Grand achète du linge à ses poupées, merveilleux)

Elle: Mais, les couleurs ne vont pas bien avec ma poupée alors je vous la donne

Moi: euhhhh... merci...

Non seulement elle achète des robes à sa poupée, mais en plus faut que ça soit dans sa palette...

Ça me fait un peu peur du monde comme ça!

8 commentaires:

Ginger a dit...

Ah la vie de banlieusarde !!! C'est exitant, non ?

Mynaï a dit...

Mouhahaha! Ça fait peur hein? Le pire ce que ne pas savoir à peu près dans quel coin tu restes, j'aurais juré que tu avais rencontré ma belle-mère! :S

jamfil a dit...

c'est cute et bizarre en même temp!

a dit...

Mouhahah! Elle est effectivement étrange et surréel cette grand-mère! Le bonheur de vivre à la campagne, c'est que tu reçois quand même des choses, mais que les gens ne restent pas pour te parler: la semaine dernière j'ai trouvé un sac de jouets (cheap), deux vélos et une poupée sur mon perron... pourtant j'étais dans la maison toute la journée!!!

La Mère Michèle a dit...

C'est FORCÉMENT une collectionneuse de poupées de grand prix, allons donc!!!! :O))

Ed a dit...

La question est la robe est-elle belle?

Kim a dit...

Euuuh... douteux. Et je suis curieuse aussi de savoir de quoi a l'air cette robe!!!

Ysa_la_tite_mere a dit...

La robe est pas si pire...

Wï: Ça arrivait à mon cousin aussi quand sa blonde attendait des jumeaux... tout le village venait leur porter du stock, hahaha!