mercredi, juin 30, 2010

Aussi longtemps dehors qu'en dedans!

Mine de rien, Madame-Petite-Affaire devient grande! Mon hérisson mignon a eu 9 mois en fin de semaine. 9 mois de doux bonheur, de portage, de co-dodo et d'allaitement. En 9 mois, la petite dame a passé chacun de ses dodos de jour dans le dos de maman et chacun de ses dodos de nuit le nez dans le dessous de bras de papa. Elle se la coule douce. Elle marche maintenant à 4 pattes, aime beaucoup manger du papier de toilette, est un vrai clown (on la surnomme d'ailleurs Clownette Dion entre autres imbécillités!), elle grimpe partout et a toujours un bleu dans le front, aime beaucoup se balancer, adore prendre son bain, mais hurle si on lui trempe un pied dans une piscine, a mangé son 1er spag cette semaine (youppi la fin des purées approche). C'est un vrai petit bonbon dans nos vies.

Un hérisson à la pêche


Un hérisson qui vient de manger une poignée de sable


Un hérisson qui ressemble à Ti-Coune!

6 commentaires:

Jinny a dit...

J'adore te lire; on ressent en le faisant tout l'amour que tu as pout ta clown en herbe et pour tes 2 autres adorables marmots.En passant ta petite est magnifique quoi qu'elle ait sur le dos.
Bisous

Nathalie a dit...

Elle est adorable! J'adore le look Ti-Coune.

Mynaï a dit...

Mignone comme tout! Et elle a l'air tellement paisible!

Monsieur Émilien a dit...

Haaaaa quelle est belle!

Marjorie

Véro a dit...

Qu'elle est charmante cette enfant!

iza a dit...

Trop mignonne, vous sembler bien vous amuser en famille. Ils faut tellement profiter de chaque moments sa passe tellement vite.