jeudi, avril 29, 2010

La ville est hockey!

Chéri était à Montréal hier soir. Apparence que la ville était hockey en saint-sifri! Il y avait "du gros jambon au pouce carré" sur la Sainte-Catherine, selon ses dires. Chéri, il était allé voir le show de Peter Gabriel. Pendant le show aussi, le monde était hockey. Apparence que tout le monde suivait la game en même temps que le show et que lorsque les Canadiens ont gagné, la moité de la salle s'est mis à crier des Yahou-Youppi-Hourra... Pendant le show. Je sais pas vous autres, mais moi, payer 200$ pour aller voir un show, je laisserais mon Ipod Touch/Iphone/cell/j'sais tu quoi fermé.
Mais je suis d'même, réfractaire aux technologies!

Ceci étant dit, je suis tout de même fort heureuse que Ovechkin l'ait eu dans l'cul!

2 commentaires:

Monsieur Émilien a dit...

Je sais pas si les ''gars'' on recomencé a respirer depuis hier!??! :)

La maman du bébé

crocomickey a dit...

Paraît que seule la toune In your eyes a été jouée parmi ses succès. Le reste ne comprenait que ses nouvelles tounes des autres ré-arrangées ...