lundi, avril 19, 2010

Histoire de Pi... pi!

Babe a toujours eu une vessie bionique. Il pisse gros max 3 fois par jour depuis propreté, ce qui est tout un contraste avec chéri-Mr-Mini-Vessie qui pisse plus souvent qu'une femme enceinte, mais là n'est pas le propos! Toujours est-il que je n'ai jamais eu l'habitude de gosser Babe avec des "As-tu envie de pipi" ou "Viens faire un ti pipi avant de partir" puisque de toute façon, il ne pisse presque jamais! Je me suis rendue compte dernièrement, alors qu'il me racontait en détails le déroulement de sa journée, qu'il avait pris l'habitude de toujours aller faire pipi à la pré-maternelle (il y va toujours 2 demi-journées/semaine). J'ai donc commencé à lui demander s'il avait envie avant de partir et il disait toujours non. J'ai donc fini par trouver ça suspect!!

Moi: Babe, est-ce que tu fais exprès pour avoir envie de pipi à la pré-mat coudonc?

Babe: Oui!

Moi: Et pourquoi donc?

Babe: Parce que j'aime ça faire pipi à la pré-mat!

Moi: Euh?! Et pourquoi? Tu y vas tout seul ou avec tes amis? (je me suis dis qu'ils allaient peut-être faire les tannants en gang dans la salle de bain)

Babe: Nonon, j'y vais tout seul!

Moi: Et qu'est-ce qu'elle a de si fabuleux cette toilette??

Babe: C'est parce qu'en y allant je peux courir dans le couloir sans que Madame L. (l'éducatrice) me voit!!

Méchant coquin!

3 commentaires:

oknotok a dit...

Ha! ha! Il est donc ben drôle!

Monsieur Émilien a dit...

Haaaaa... Ça donne envie de retourner à la pré-mat!:)

La maman du bébé

Joa a dit...

Hahaha! Courir dans les corridors... c'est tellement le fun!