vendredi, avril 02, 2010

3 ans

Ma belle Cocotine a 3 ans aujourd'hui. C'est cliché, mais tout ce qui me vient en tête c'est: Déjà! Ça passe vite, trop vite parfois. Elle grandit en beauté, je la trouve si lumineuse avec sa petite tronche et son allure nonchalante. Une si petite fille qui mène déjà tout le monde par le bout du coeur. La plus douce à ses heures, elle se transforme en dragon dans la contrariété. Mais je ne changerais son petit caractère pour rien au monde.
Je l'aime

Bonne fête ma biscuinette, mon ninja en jupon, ma démonde blonde
♥♥♥♥♥

(Désolé pour le ton "message d'album de finissants", j'ai encore les yeux collés et l'oreiller d'étampé dans la face!)

EDIT:
Voici la jubilaire

4 commentaires:

Claude-Anne a dit...

Bonne Fête Cocotine!!!
Je ne pourrai jamais oublier sa fête!! Elle est une journée plus vieille que mon fils!!
Oui, ça passe vite, mais en même temps, 3 ans est vraiment une belle âge!!

Kim a dit...

My god qu'elle est belle! J'ai l'impression de juste t'écrire ça, mais bon. Chaque fois que je vois tes enfants en photo, je les trouve magnifique.

Bonne fête à cocotine!

Kiwi a dit...

Bonne fête Cocotine!!

Joa a dit...

Quelle beauté! On dirait qu'elle dit: «J'ai l'air d'une diva, mais c'est juste une façade.» :-)

Bonne fête Cocotine!