mardi, mars 09, 2010

Y peut tu arrêter de faire soleil qu'on dorme!

Ben non, c'est juste une petite blague! Moi aussi, j'aime ça le soleil, le temps doux. On joue dehors, les enfants sont heureux. Mais, il pourrait peut-être juste commencer à faire soleil vers, je sais pas, 8h30-9h?! Soleil le matin = enfants debout à 6h = maman debout trop tôt = mauvaise humeur matinale assurée.

J'hais ça me lever tôt.

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

10 commentaires:

Christine (Maman Chouette) a dit...

Ici aussi mon fils de 22 mois est tombé sur l'horaire d'été !! Grrrr debout 6h ! (parfois 6 heures moins quart !!!) Courage ! hihi

Anonyme a dit...

moi j'ai réglé ce problème, il y a un rideau très opaque dans la chambre de mes filles, qui ne laisse pas passer de lumière, même pas un filet. Donc résultat maman dors plus tard=maman de bonne humeur et enfant plus reposée aussi!!!

Jolen

Joa a dit...

iiiiiiiiii ici à 6h, ça fait au moins 1 heure que les enfants sont debout, soleil, pas soleil. Inutile de préciser que je ne suis pas debout pour les nouvelles de 22h -_-

Mynaï a dit...

Ici c'est comme Joa... 6h c'est la grasse matinée!

Germaine professionnelle a dit...

moi c'est le contraire...du moins quand je me couche pas trop tard. Ce matin ( il est 6h53 ) et j'ai un bouillon de poulet qui mijote! L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt...j'adore avoir plus d'heures dans ma journée...et la tranquilité du matin...génial!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Christine: Vivement le changement d'heures pour avoir un peu de répit!

Jolen: On pensait que notre toile serait assez opaque aussi, mais finalement la lumière passe... faudrait revoir la stratégie!

Joa et Mynaï: Vous êtes bonnes! Avoir eu des enfants matinaux, je pense que j'aurais arrêté la famille à deux!!

Germaine: l'avenir ne m'appartient définitivement pas! Il n'y a rien à faire avec moi avant midi, je suis totalement contreproductive.

Kim a dit...

L'horaire d'été chez les enfants? Je savais pas ça! Depuis 3 semaines Marinette a elle aussi commencé à se réveiller autour de 5 h 45 - 6 h... au lieu d'un confortable 7 h 30 - 8 h.

Je suis fatiguée, mais soulagée à me dire que bientôt nous avancerons l'heure et que ça augmentera peut-être le sommeil de la maisonnée!

crocomickey a dit...

Maudite chiâleuse !

:-)

nina a dit...

VIOLENCES+VOL :

Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

Ysa_la_tite_mere a dit...

Mouhaha, Crocomickey: mets-en que je suis chialeuse :-)

nina: tu m'énarves en crisse!