mardi, mars 30, 2010

Rimette

Mes enfants aiment beaucoup les rimes. Ils me demandent constamment si un mot rime avec un autre. Ça donne souvent lieu à des drôleries car ils se mélangent entre rimes, synonymes ou mots de la même famille. Cocotine m'a déjà demandé si pouce rimait avec auriculaire, par exemple!

Ce midi:

Babe: Maman, Annette ça rime avec...

(J'attends impatiemment sa réponse en m'attendant, je dois le dire, à "pet". Oh que non, il répond...)

Babe: Julie Payette!

On rit pu, faire des rimes avec Julie Payette!!

3 commentaires:

Ed a dit...

Julie Payette... Même moi je n'y aurais pas penser! Trop fort ce Babe!

Isabelle a dit...

À te lire...moi je m'attendais à bobette !!!

jamfil a dit...

je ne sais trop où placer mon commentaire, je le place ici à défaut de ne rien mettre!

Bonne fête à la belle Annette! garde ta face de pet beauté!