samedi, mars 20, 2010

Enfants: modèles économiques!

J'entends souvent, depuis que j'ai des enfants, des phrases du genre: "ça vaut pas la peine de dépenser pour du linge de kid, ils n'ont pas le temps de l'user, ils le portent tellement pas longtemps!"
Ici, ça ne s'applique pas. Pantoute.
Preuves:

Voici Babe âgé de 22 mois avec ses super culottes courtes qui lui arrivaient aux chevilles. Je le trouvais tellement craquant!!


Voici Babe âgé de 4 1/2 ans avec les mêmes culottes courtes qui lui arrivent aux genoux! Il les portera pour un 4e été!


Voici une jupette de grandeur 4-6 mois Made in China


Voici Cocotine qui porte la dite jupette


Et voici le Hérisson qui porte elle aussi la dite jupette


Voici maintenant le petit Hérisson qui porte une jolie robe soleil 3-6 mois


Robe qui fait aussi office de camisole pour Cocotine!


J'aurais pas pensé que mes filles de 6 mois et presque 3 ans commenceraient déjà à se prêter du linge!!!

7 commentaires:

Joa a dit...

Haha! Pareil ici! Fiston est tellement shapé comme un barreau de chaise (et avec les tailles élastiques ajustables) il porte ses pantalons et ses culottes courtes pendant 2-3 ans. Les pantalons un peu moins, parce qu'un moment donné l'eau monte dans cave haha!

crocomickey a dit...

Kliss de bô post, ma chère !

Vraiment !

Ysa_la_tite_mere a dit...

Hahaha! Quoi, tu ne trouves pas mes péripéties de garde-robe passionnantes?!
Je persiste à trouver ça cocasse que mes filles qui ont 2 1/2 ans de différence porte la même grandeur de linge!

Ed a dit...

Ici aussi on portera des culottes courtes pour un 3e été consécutifs! Culottes courtes prises dans une poche de linge donnée en plus!

Mme Cornue a dit...

Je vois la même chose se produire ici, mais seulement pour les vêtements estivaux, surtout chez mon coco. Les cocottes elles ça ne fonctionne pas.

Par contre, pour tes filles... bien que je trouve ça drôle, j'avoue qu'en tant que mère je serais inquiète du petit format de la plus vieille, non??

Ysa_la_tite_mere a dit...

Madame Cornue: Non, ça ne m'inquiète pas du tout, moi et mon chum étions tous les deux faits sur ce modèle aussi. C'est plutôt la grosseur de la plus jeune qui est suspecte, mouhaha!

Eve a dit...

Si on était sur Facebook, je te dirais: "j'aime cela"!!!