lundi, février 15, 2010

4 ans plus tard...

Il y a 4 ans, j'écoutais les Jeux Olympiques d'hiver avec mon mini Babelicious dans les bras. Tous les après-midi, je me couchais sur mon délicieux divan brun et orange avec Babe sur la bédaine et on écoutait (dormait en écoutant) les J.O. Il y a 4 ans, mon petit Babe, il avait l'air de ceci:


4 ans plus tard, j'écoute les Olympiques d'hiver avec Hérisson, modèle copié-collé de son frère:


Mon petit Babe lui, il est devenu un chevalier, un peu cinglé:


Mais surtout un grand garçon magnifique, un grand frère attentionné, un amour de petit bonhomme:


Et mon amour de p'tit bonhomme, je vais l'inscrire à la maternelle aujourd'hui...

Et dans 4 ans, je vais peut-être écrire le même message au sujet d'Hérisson pendant que j'aurai un autre petit nouveau bébé sur la bédaine pour écouter les Olympiques. Il me reste 3 ans pour convaincre mon chum qu'un petit 4e ce serait chouette... j'aime bien ça être en congé de maternité pendant les Olympiques!

6 commentaires:

Ed a dit...

Quel beau petit hérisson!!! (J'adore ce surnom!!!)

Inscription à la maternelle pour ton grand... ca va vite!

Isabelle a dit...

Et oui, un p'tit quatrième, c'est chouette... et que dire du cinquième et du petit sixième... on les apprécie tout autant ;-)

Tu as de beaux enfants !!!

oknotok a dit...

Ils sont beaux ♥

Moi aussi je suis en pourparler pour un autre congé de maternité/olympique :p

Kim a dit...

Ils sont magnifiques tes enfants!
Je vais ajouter le concept olympien dans mes arguments pro-deuxième enfant =). Hehe

Stéphanie a dit...

Ils sont très beaux tes enfants et moi qui disait encore hier que le second je n'y pense pas, vous voir tous si heureux me donne envie !

Éléonore a dit...

Et les olympiques d'été ? faut pas lacher, il faut relever le taux de natalité du québec. lol
Avec 3 tu mérites déjà une médaille, je sais je l'ai fait lol à 4 tu mérites le respect de tous !
Jolis souvenris ♥