samedi, janvier 30, 2010

Pourquoi chéri n'a-t-il pas choisi la flute? Ou l'harmonica.

Si jamais votre enfant désire devenir drummer, je vous conseil d'y penser à 2 fois et de peut-être le diriger vers quelque chose du plus... compact!
Imaginez la perte de temps occasionnée: Monte le drum de la cave, met le drum dans le char, sort le drum du char, rentre le drum dans la salle, assemble le drum, fait ton show, démonte le drum, remet le drum dans les boites, remet le drum dans le char, débarque le drum du char, rentre le drum dans la maison, redescend le drum dans la cave.
Calvaire!


7 commentaires:

Nathalie a dit...

Pis moi qui se plaint de la trompette de ma fille des fois... Quoique la trompette quand elle pratique... mais bon remarque que le drum aussi... Ouin c'est bien correct la trompette finalement ;-)

oknotok a dit...

Je compatis, y'a des trucs comme ca partout chez mes parents, on p'tit frère étant un drummer lui aussi. La dernière fois que j'y suis allée, il y avait une caisse claire sur ma table de chevet ?!?

La Mère Michèle a dit...

Un seul mot: OMG!

ça a juste pas de bon sennnnnnnns!!!

lol

Une vann, chez-vous, j'espère? Pas une petite berline?

Caroline a dit...

Nous on préfère notre drum... celui du jeu Rock Band! Fiou! Pour l'instant, il convient parfaitement à notre plus jeune!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Mère Michele: Une minuscule Honda Fit! Ce qui me fait penser que j'ai oublié dans l'énumération: enlever les 3 sièges d'auto avant de rentrer le drum et remettre les 3 sièges d'auto une fois le drum sorti!!

oknotok: Ça ressemblait à ça chez ma belle-mère aussi: mon chum, son frère et leur père sont tous les 3 drummer...

Nathalie: au moins mon chum ne pratique pas chez nous!

Caroline: Héhé, moins encombrant en effet!

wichiepoo a dit...

Ha ha ha!!!!!! Et bien oui, mon fils joues le Drum... ET la guitare... Donc, set de drum, clavier, une guitare accoustique, une guitare électrique, Bass guitare, ampli... Alouette...

J'aime bien lorsqu'il joues par contre... Une chance par contre qu'il ne joues pas ailleurs... Le drum reste dans la cave, les amis viennent pratiquer chez nous....

La Mère Michèle a dit...

Misère!!!

Vous êtes des parents méritants en crime!!! Chapeau! ;o)