jeudi, novembre 12, 2009

La belle paire!!

Jadis, dans mes bien jeunes années, j'aimais bien écouter les Bleu Poudre. Il y a une phrase qui m'avait fortement marquée il faut croire, puisque je la répète sans arrêt aux membres de ma famille et c'est la suivante: "Jacques Chevalier Longueuil a une méchante belle paire de fesses!"
Donc, hier soir après le bain, j'empoigne le popotin de Cocotine en lui disant "Cocotine a une méchante belle paire de fesses" et elle de me répondre...

"Maman t'as une méchante belle paire... d'épaules!!!"

J'aurais pas cru que c'était ça ma plus belle paire!!

lundi, novembre 09, 2009

Qui a tué Michael Jackson?

Ce matin, Babe a découvert la cause du décès de Michael Jackson! J'vous jure!!
Je faisais la vaisselle (mon chum a repris le travail ce matin, faut c'qui faut) quand Babe me demande de lui mettre le 2e DVD du 3e film de l'extended edition de Lord of the rings. Oui, je sais, 4 ans, c'est un peu jeune pour LOTR, mais mon chum ne se pouvait vraisemblablement plus de faire découvrir à son fils l'univers de Tolkien! Le film commence donc et Babe s'écrit "Maman, Legolas a lancer une flèche a Michael Jackson!!"

Moi: Euh, quoi??

Babe: Legolas a lancé une flèche à Michael Jackson. Il est mort!

Moi: T'es en train de me dire que c'est Legolas, cet elfe tout ce qu'il y a de plus sweet, qui a tué Michael Jackson??

Babe: Ben oui, viens voir!

Moi: Ah, parce qu'on voit Michael Jackson dans Le Seigneur des anneaux?!

Babe: Ben oui!

Je m'approche, Babe remet la scène... où on voit le réalisateur du film Peter Jackson qui fait un caméo et qui, effectivement, se fait tuer par Legolas.

Michael, Peter, pareil!

J'ai failli pisser dans mes culottes!!

jeudi, novembre 05, 2009

Pause pub: Jul et Bulle

Revenant de la Gaspésie, mon joli Mai Tei m'attendait dans ma boite aux lettres. Aussitôt ouvert, aussitôt testé: un succès dès le 1er essai! Moi et ma Grosse Toune adorons!! Non seulement il est magnifique et confortable, mais le tissu et la confection sont vraiment de grande qualité. Beau, bon, pas cher et fait pas des mamans d'ici. Je sens que ce sera plus qu'utile à partir de lundi prochain quand mon homme retournera travailler.
C'est par