mardi, août 25, 2009

À vos ordres, Cocotine!

Maman, fait ça parce que JE VEUX!
Maman, fait ci parce que sinon je vais pleurer!
Maman, fait ça sinon je jette mes choses par terre!
Maman, prend moi, je peux pas marcher parce que je suis un bébé lala
Maman fait ça PAR-CE-QUEEEEE

Mouhaha! Un jour elle va me faire mourir de rire cette enfant!!!

mercredi, août 19, 2009

Alors, alors, alors...

Tel que suggéré par Mamzelle Véro, je serais due pour un petit up-date... je ne pensais pas que ça faisait 1 mois que je n'avais rien écrit, je ne suis pas très inspirée!! Il me reste encore 7 jours de travail sur 3 semaines, je préfère compter en heure, on dirait que c'est plus encourageant: 49 heures. Je n'ai toujours pas de remplaçant et ça commence à être plutôt short... je travaille avec des logiciels spécialisés pour la fabrication de livres numériques et pour l'assistance aux personnes non-voyantes et en troubles d'apprentissage et la personne qui va me remplacer doit connaître à fond ces logiciels avant que je parte car le rush de début de session arrive... je vais avoir au mieux 40h pour former la personne... c'est peu. C'est pas vraiment mon problème, mais je sais que ce sont les étudiants qui vont en faire les frais alors je trouve ça bien dommage.
Côté bédaine, tout va bien. Je suis immense! Je trouve ça plus difficile que mes 2 premières grossesses physiquement, j'ai toujours le nerf sciatique coincé ou le bassin douloureux, pour la 1ere fois en 3 grossesses, j'ai hâte d'accoucher! Tout le monde passe son temps à me dire que j'ai "donc l'air en forme", je ne sais pas où ils prennent ça car je trouve que c'est loin d'être le cas! Bébé est très actif, c'est complètement cinglé... des fois on dirait qu'il veut me sortir par le nombril!! Il va falloir que je commence à penser à rapailler mon stock pour accoucher. Les sages-femmes viennent visiter la maison au début septembre pour être sûres que tout est ok, mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas!
Sinon, on arrive de 2 semaines de vacances. Une semaine en Gaspésie et une autre au chalet. On a eu du temps magnifique et du fun en masse. Ce sont nos plus belles vacances en famille à n'en pas douter.
Voilà pour le nouveau!
Et une petite photo de bédaine pour finir prise par la jeune soeur