lundi, novembre 09, 2009

Qui a tué Michael Jackson?

Ce matin, Babe a découvert la cause du décès de Michael Jackson! J'vous jure!!
Je faisais la vaisselle (mon chum a repris le travail ce matin, faut c'qui faut) quand Babe me demande de lui mettre le 2e DVD du 3e film de l'extended edition de Lord of the rings. Oui, je sais, 4 ans, c'est un peu jeune pour LOTR, mais mon chum ne se pouvait vraisemblablement plus de faire découvrir à son fils l'univers de Tolkien! Le film commence donc et Babe s'écrit "Maman, Legolas a lancer une flèche a Michael Jackson!!"

Moi: Euh, quoi??

Babe: Legolas a lancé une flèche à Michael Jackson. Il est mort!

Moi: T'es en train de me dire que c'est Legolas, cet elfe tout ce qu'il y a de plus sweet, qui a tué Michael Jackson??

Babe: Ben oui, viens voir!

Moi: Ah, parce qu'on voit Michael Jackson dans Le Seigneur des anneaux?!

Babe: Ben oui!

Je m'approche, Babe remet la scène... où on voit le réalisateur du film Peter Jackson qui fait un caméo et qui, effectivement, se fait tuer par Legolas.

Michael, Peter, pareil!

J'ai failli pisser dans mes culottes!!

5 commentaires:

Valérie a dit...

Elle est bonne.
Parlant du Seigneur des anneaux, on a presque eu une chicane de couple quand je l'ai loué pour le faire écouter à mon plus vieux de 7 ans... Mon chum trouvait ça trop violent... Ça m'encourage que chez vous ça passe; ça me montre que je ne suis pas complètement à côté de la track!

Joa a dit...

On écoute Pépé et sa guitare ici alors je juge pas! ;-)

a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
a dit...

Moi aussi! Je parle ici du presque pipi dans mes culottes. Il est mourrant ce Babe!

La vie au Max a dit...

Hihihi!! C'est si simple! Pas besoin d'enquête!