jeudi, novembre 05, 2009

Pause pub: Jul et Bulle

Revenant de la Gaspésie, mon joli Mai Tei m'attendait dans ma boite aux lettres. Aussitôt ouvert, aussitôt testé: un succès dès le 1er essai! Moi et ma Grosse Toune adorons!! Non seulement il est magnifique et confortable, mais le tissu et la confection sont vraiment de grande qualité. Beau, bon, pas cher et fait pas des mamans d'ici. Je sens que ce sera plus qu'utile à partir de lundi prochain quand mon homme retournera travailler.
C'est par

4 commentaires:

oknotok a dit...

Il est superbe! Et c'est vrai que c'est ultra pratique.

Et bonus, la fille qui les fabrique est ultra-sympatique ... et a un si joli nom :p

Kiwi a dit...

Eheh, merci oknotok! ;)

Et merci Ysa pour la pub et les bons mots, ça fait toujours plaisir à lire! Je suis très contente que tu aimes ton porte-bébé et j'espère qu'il te servira longtemps!

Si je peux me permettre... il est préférable de replier le bas (en attachant le porte-bébé tête en bas et en le relevant ensuite) pour que ça forme vraiment une poche sous bébé.

Ysa_la_tite_mere a dit...

Kiwi: noté! je ne suis pas encore pro, je trouvais qu'en repliant le bas, bébé n'avait pas la tête assez supportée, mais je vais essayer encore.
Merci et beau travail!

Kiwi a dit...

En croisant les ganses du haut plus bas dans ton dos (donc elles seront plus basses sur tes épaules aussi), ça devrait rapprocher le haut du Mei Tai contre ton bébé. Tu peux aussi passer les ganses plus haut sous tes bras (lorsque tu les ramènes vers l'avant) pour combler cet espace et nouer plutôt sur ses fesses que sous ses pieds. Pas facile à expliquer en mots... faudrait presqu'un petit vidéo hihi! Mais tu verras, avec de la pratique, tu trouveras la bonne façon pour vous deux!