jeudi, novembre 12, 2009

La belle paire!!

Jadis, dans mes bien jeunes années, j'aimais bien écouter les Bleu Poudre. Il y a une phrase qui m'avait fortement marquée il faut croire, puisque je la répète sans arrêt aux membres de ma famille et c'est la suivante: "Jacques Chevalier Longueuil a une méchante belle paire de fesses!"
Donc, hier soir après le bain, j'empoigne le popotin de Cocotine en lui disant "Cocotine a une méchante belle paire de fesses" et elle de me répondre...

"Maman t'as une méchante belle paire... d'épaules!!!"

J'aurais pas cru que c'était ça ma plus belle paire!!

7 commentaires:

jamfil a dit...

hehehe! on a les mêmes références!
trop cute la cocotine, elle en a toujours dedans!
On serait dû pour des photos ;)

a dit...

Je ris beaucoup en ce moment. Un rire franc, sincère et qui va m'obliger à devoir m'expliquer dans moins d'une minute. Zut!

Claude-Anne a dit...

Hahahaha!!!
La preuve qu'on vieillit!!!
Trop comique la Cocotine!!

Bleuet carré a dit...

trop drôle!

suzy w a dit...

Fous rires en te lisant j'ai eus... ah! Les enfants...

crocomickey a dit...

Faudrait que tu mettes en ligne sur ton blogue une photo de celles que tu crois être ta belle paire ...

:-)

Ysa_la_tite_mere a dit...

Crocomickey: mouhaha... je vais y penser!!!