vendredi, octobre 23, 2009

Je viens pas souvent...

... et c'est pas parce que je travaille fort!!

Ce matin, discutant de notre ordi qui marche très mal, mon chum me dit en voulant que j'essaye un truc qui le fait aller mieux selon lui.

Ti-Père: Je fais quelque chose que j'aimerais que tu essayes

Moi: Quoi?

Ti-Père, qui se trouve très drôle: Ben, il y a la vaisselle, le ménage, le lavage.

Mouhaha! C'est parce que je peux pas, c'est toujours l'heure d'allaiter quand vient le moment d'une tâche ménagère, dommage, hein!


Donc, je me la coule douce depuis 4 semaines et je n'ai pas tellement envie que chéri retourne travailler dans 2 semaines (il a pris une semaine de plus que les 5 semaines habituelles). Depuis 4 semaines, je me lève à 9h tous les matins, je trainasse en pyjama toute la journée, je flâne dans le bain et je cuisine de nombreux gâteaux et biscuits sans comprendre comment je peux rentrer dans mes jeans pré-grossesse en mangeant autant de desserts!!

Le congé de paternité devrait durer un an!

5 commentaires:

Mynaï a dit...

Je ne peux taire le fait que je t'envie un peu, ;) mais surtout continue d'en profiter pendant que ça passe!

Véro a dit...

Exploite, exploite, le temps que ça passe...!

Dire que mon chum bénéficiera des congés de paternité + parental. Il dit qu'il a hâte, pauvre de lui. Gnac gnac gnac!

oknotok a dit...

On se croirait chez nous. Je n'ai jamais le temps de rien faire de plate , faut que j'allaite. Mais des desserts, ca j'en ai fait des tonnes. Tartes, gâteaux , muffins , ca me surprend qu'on rentre tous encore dans nos pantalons :p

Élisou a dit...

Une des multiples joies de l'allaitement : manger comme douze cochons et faire notre fraîche dans nos jeans pré-grossesse. Même après sept mois et demi je mange autant, et pas d'accumulation adipeuse. C'est mon chum qui est jaloux!!!

Kim a dit...

Ah!... de te lire me donne tellement envie d'agrandir notre petite famille!