vendredi, septembre 04, 2009

Oeuvres d'art

Ma fille m'a étonnée la semaine passée: elle a dessiné son 1er bonhomme! Tsé, je suis un peu fière de mes enfant, hein! Donc, voilà le chef d'oeuvre. Est bonne hein??:


Et un petit dessin de Babe, monsieur Maman-je-suis-pas-capable-de-dessiner:


Bon, je ne pense pas que ça intéresse personne mis à part ma mère, mais c'est pas grave!

Et tant qu'à parler d'oeuvre d'art, notre 3e oeuvre d'art s'en vient bientôt. 37 semaines lundi... le chiffre magique après lequel je peux accoucher à la maison. Bébé est très très bas, la sage-femme a du du mal a trouvé sa tête hier. Agrémenté de quelques contactions par ci par là, je vais me tenir tranquille pour un petit bout, je voudrais bien me rendre à 38 semaines au moins. J'ai enfin fini de travailler lundi, donc je peux rester en culottes de jogging toute la journée à regarder les enfants s'amuser. Les grands vont encore à la garderie pour 2-3 semaines à raison de 2 jours/semaine, j'avais envie de prendre un peu de repos avant que bébé arrive, après ça, terminée la garderie. Les vêtements de bébé sont dans la sécheuse, les couches dans la laveuse et les couvre-couches en laine sont lanolisés. Ma boite d'accouchement est terminé (coudonc, j'avais pas prévue dormir moi aujourd'hui?). Donc, je suis prête, mais arrive pas trop vite, bébé.

7 commentaires:

Kim a dit...

Cute le nombril (?) entre les jambes du petit bonhomme!!! hehe
Repose-toi bien! Et bons derniers moments de bedonnantes!

Hop mama a dit...

Pas trop vite, pas trop vite; ça veut dire quoi ça pour toi mme j'accouche en 1 temps 3 mouvements?! Lolll!

Profite bien de ces derniers moments de bedaine ma jolie xxx

Mynaï a dit...

Il est hot son dessin. Toujours aussi épatante cette Cocotine!

Et à toi je souhaite de pouvoir profiter de ta bedaine quelques jours encore, le temps de prendre un peu de repos et de vivre un peu l'attente de la grande rencontre.

Joa a dit...

On dirait que Babe ne voulait pas oublier le ti wisconsin à son bonhomme mouahahah!
Cocottine est trop hot!
Il est presque prêt Nano Babe? J'ai tellement hâte de le/la voir!!

La Souimi a dit...

Repose-toi en attendant Nano Babe! Si j'étais proche, j'irais te porter de la bouffe!

J'ai bien hâte de voir Nano!

Repose-toi, ma chère....

La Souimi a dit...

J'avais oublié de féliciter les artistes! Super! C'est une perception du monde d'une exactitude... La meilleure: celle des enfants.

Bravo aux deux petits cocos!

La vie au Max a dit...

Wow! Ils sont très beaux les dessins!! On est fier quand on commence à reconnaître ce qu'il dessine!!!

37 semaines déjà! Ça l'a passé vite il me semble!!