mardi, août 25, 2009

À vos ordres, Cocotine!

Maman, fait ça parce que JE VEUX!
Maman, fait ci parce que sinon je vais pleurer!
Maman, fait ça sinon je jette mes choses par terre!
Maman, prend moi, je peux pas marcher parce que je suis un bébé lala
Maman fait ça PAR-CE-QUEEEEE

Mouhaha! Un jour elle va me faire mourir de rire cette enfant!!!

10 commentaires:

La vie au Max a dit...

Le pire, c'est qu'ils sont sérieux avec leurs ordres! JE VEUX ET TOUT DE SUITE!!!! Ouin.. Ouin... Ouin....

Joa a dit...

Mouahahah! Elle va les mettre au pas ses p'tits chums, ça va être beau!

Petit Mouton on Etsy a dit...

Ayoye!

Ysa_la_tite_mere a dit...

La vie au max: oh, oui, elle est très sérieuse la madame! ça rend la chose encore plus drôle!!!

Joa: Mets-en!! Déjà que Babe passe au cash...

Petit mouton: ouin!

jamfil a dit...

à part de partir à rire, comment tu gères ça? La mienne s'en vient un peu pas mal de même, pour l'instant la technique de faire comme si j'entendais pas fonctionne très bien, mais elle vieillit, je me demande comment je vais m'y prendre!

Andréane la banane a dit...

ça fait des belles sautes d'humeur!
Ici ça dure encore à presque six ans, mais on s'en doute bien, elle ne s'exécute pas même si on l'invita a!

Andréane la banane a dit...

*l'invitE

Ysa_la_tite_mere a dit...

Jamfil: en fait, je ne fait pas grand chose à part rire... ! Je ne veux pas donner d'importance à ses petites crises de vedette, ça va être pire!

Andréane: 6 ans!! Moi qui pensais que ça passerait bienôt!

Petit Mouton on Etsy a dit...

OK, je viens de repenser a Cocotine.

"Mom, if you don't give me another popsicle, I'll go wake up my sister!"

J'espere que la tienne n'apprendra pas cette menace la...

Ysa_la_tite_mere a dit...

Petit mouton: Mouhaha, je l'espère!