mercredi, août 19, 2009

Alors, alors, alors...

Tel que suggéré par Mamzelle Véro, je serais due pour un petit up-date... je ne pensais pas que ça faisait 1 mois que je n'avais rien écrit, je ne suis pas très inspirée!! Il me reste encore 7 jours de travail sur 3 semaines, je préfère compter en heure, on dirait que c'est plus encourageant: 49 heures. Je n'ai toujours pas de remplaçant et ça commence à être plutôt short... je travaille avec des logiciels spécialisés pour la fabrication de livres numériques et pour l'assistance aux personnes non-voyantes et en troubles d'apprentissage et la personne qui va me remplacer doit connaître à fond ces logiciels avant que je parte car le rush de début de session arrive... je vais avoir au mieux 40h pour former la personne... c'est peu. C'est pas vraiment mon problème, mais je sais que ce sont les étudiants qui vont en faire les frais alors je trouve ça bien dommage.
Côté bédaine, tout va bien. Je suis immense! Je trouve ça plus difficile que mes 2 premières grossesses physiquement, j'ai toujours le nerf sciatique coincé ou le bassin douloureux, pour la 1ere fois en 3 grossesses, j'ai hâte d'accoucher! Tout le monde passe son temps à me dire que j'ai "donc l'air en forme", je ne sais pas où ils prennent ça car je trouve que c'est loin d'être le cas! Bébé est très actif, c'est complètement cinglé... des fois on dirait qu'il veut me sortir par le nombril!! Il va falloir que je commence à penser à rapailler mon stock pour accoucher. Les sages-femmes viennent visiter la maison au début septembre pour être sûres que tout est ok, mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas!
Sinon, on arrive de 2 semaines de vacances. Une semaine en Gaspésie et une autre au chalet. On a eu du temps magnifique et du fun en masse. Ce sont nos plus belles vacances en famille à n'en pas douter.
Voilà pour le nouveau!
Et une petite photo de bédaine pour finir prise par la jeune soeur

8 commentaires:

Véro a dit...

Merci pour les nouvelles fraîches!

Contente que tu aies passé de belles vacances en Gaspésie. Est-ce le bon air pur et le soleil qui ont fait croître ta bédaine à ce point? D'après moi, Micro-Babe se prépare à ne pas être si micro que ça ;o)

Courage pour le travail, ça achève.

Ginger a dit...

T'es tellement belle ! Le genre de photo qui me rende verte de jalousie, mais bon, j,assume mon choix, je veux pas tomber enceinte tout de suite pour encore accoucher en juin...

Kim a dit...

Quelle photo précieuse! Tes enfants sont ma-gni-fi-ques.

Si je comprends bien, tu souhaites accoucher à la maison? Wow! Ça doit être exceptionnel comme expérience ça! Et quelle belle entrée dans la vie pour ton petit bébé! Déjà dans le confort de son foyer, auprès de sa famille.

Ed a dit...

Magnifique! Tu as l'air en forme :)

Marie l'urbaine a dit...

Yé ! Une belle photo en prime ! Vous êtes beaux !!!

Vive les vacances !... et
bons "40 heures" de formation :)

P.S. Moi aussi j'ai enfin vaincu l'épisode fausse couche (2 !) : enceinte de 16 semaines !

a dit...

Elle est magnifique cette photo!

Bon derniers miles au bureau (chanceuse!!) et avec cette belle bedaine qui semble te peser un peu.

Ysa_la_tite_mere a dit...

Véro: J'ai bien hâte de lui voir la grosseur à ce micro-Babe... je serais très surprise malgré tout d'expulser une grosse affaire, mouhaha!

Ginger: Merci :-)

Kim: Merci :-)
Oui, je devrais accoucher chez moi pour la 2e fois. Oui, c'est une expérience vraiment magique que j'ai très hâte de répéter!!

Ed: :P

Marie: Yé!! Félicitations :-)

Wï: Merci, ça achève, ça achève...

Anonyme a dit...

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !


BLOG ETC - nina