vendredi, juillet 10, 2009

La vérité sort de la bouche des enfants...

Cocotine: Maman, toi, t'as une grosse bédaine?

Moi: Effectivement!

Cocotine: Mais... toi aussi t'es grosse!

Moi: !
***

Dans la catégorie cuterie ultime, Babe est assez fort. Sa dernière trouvaille: depuis 2-3 semaines, il se réveille la nuit et je l'entends chuchoter de sa chambre: "maman, mamaaaaan, je te parle" et lorsque je lui réponds "oui, mon coeur" il me lance un "Je t'aime!"... Non, mais mon fils se réveille la nuit pour me dire qu'il m'aime!! Il y a des réveils plus agréables que d'autres...
Je tâcherai de m'en souvenir quand il me réveillera en vomissant sur mon sofa en rentrant saoul à 4h du mat!
***

C'tu vrai, c'tu pas vrai...
Ça l'air que si je dis que les couches Gro Baby sont donc super, je vais en recevoir une pour zéro dollar... donc voilà qui est fait!
http://www.thenaturalbabyco.com/grobaby%E2%84%A2-ic-11_16.html

1 commentaire:

a dit...

Bonjour! J'ai un petit problème avec mon fil RSS Bloglines et comme je sais que tu viens sur mon blog vie ce site, je me demandais si tu voyais mes messages apparaître dans ton Bloglines depuis les 11 derniers jours.

Merci!

cocktaildecrevettes@gmail.com