lundi, juillet 13, 2009

Bonne réponse

Voisine (à Babe): Il va sortir quand de la bédaine de ta maman le nouveau bébé?

Babe (roulant les yeux au ciel et semblant trouver la question VRAIMENT niaiseuse): Ben, quand la sage-femme va arriver!!

6 commentaires:

a dit...

Tout est dans leur conception et dans ce qu'on leur inculque. La fille d'une amie à moi, qui a toujours accouchée en maison de naissance, regardait un film qui présentait une femme enceinte. Quand cette dernière est partie accouchée la petite a dit: "Pourquoi elle va à l'hôpital? Elle est pas malade!"

Ysa_la_tite_mere a dit...

Hihi, Babe aussi m'a déjà sorti quelque chose du genre. La seule fois où il est allé à l'hopital, outre sa naissance, c'est parce qu'il avait déboulé l'escalier et avait une méga puck dans le front, alors en regardant des photos de sa naissance à l'hopital, il m'a dit: "Je suis né à l'hopital? J'avais une puck quand je suis né??" mouhaha!

Petit Mouton on Etsy a dit...

Trop drole le Babe!

Ouias, la petite derniere est nee a l'hopital parce qu'on a du transferer. Comme elle etait effectivement malade (48 heures aux soins speciaux) ma grande pense encore que les bebes naissent a l'hopital juste parce qu'ils sont malades.

Elle pense encore qu'elle aussi etait malade quand elle etait nee puisqu'elle est aussi nee a l'hopital.

Anonyme a dit...

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

La vie au Max a dit...

Franchement!! Tellement facile cette question!!! hihi!!

Kim a dit...

Hehe! Trop drôle!
Ma belle-soeur, qui a 3 garçons, leur a demandé une fois de venir leur montrer où était le pénis de ma petite Marinette. Le plus vieux lui a répondu "voyons maman, c'est une fille. elle a pas un pénis, elle a une bulle."
Hehe!!!