lundi, juillet 20, 2009

10, 9, 8...

J'en suis arrivée au dernier quart de ma grossesse. Déjà. Dix semaines qu'il reste. Probablement plutôt neuf si j'en juge par mes accouchements précédents. Je finis de travailler dans six semaines, quoi que travailler est un bien grand mot pour définir ce que je fais par les temps qui courent c'est-à-dire, magasiner des couches de coton... Ma boss avait engagé un remplaçant qui devait commencer bientôt, mais il ne pourra pas finalement pour une histoire de statut, de visa ou je ne sais trop. Bref, je me retrouve sans remplaçant, ma boss est en vacances à l'extérieur du Québec pour encore 4 semaines alors je risque de me retrouver à devoir former un nouveau en 2 semaines. À vrai dire, je m'en fiche éperdument, mais ma boss va capoter quand elle va l'apprendre!
Micro-Babe semble être pétant de santé. Je crois qu'il envisage une carrière comme acrobate ou quelque chose d'approchant. Chaque soir quand je me couche, le spectacle commence: culbute, vrille, tête en haut, tête en bas, dos à gauche, dos à droite, ça va dans tous les sens. Je commence à avoir hâte qu'il s'envoie la tête en bas pour de bon, mais il a encore bien le temps.
J'ai vraiment hâte de voir ce petit être. Un gars? Une fille? Un bébé calme comme Babe? Une furie comme Cocotine? Blond? Brun? Les yeux bleus? Verts? Bruns? On pourrait penser que rendu au 3e, c'est rendu de la routine, que c'est moins magique. C'est faux. Loin de là. Je crois n'avoir jamais été aussi freak! Au premier, je ne savais pas à quoi m'attendre, je n'avais jamais approché un bébé naissant de ma vie. Au 2e, le 1er était encore jeune. Mais cette fois-ci, je sais à quoi m'attendre et les deux grands sont... grands! C'est comme si ça faisait 12 éternités que je n'avais pas eu un mini bébé dans les bras et j'ai tellement hââââte!
Dans deux mois, mon Micro-Babe sera tout près d'entrer dans nos vies.

6 commentaires:

a dit...

C'est beau de te lire!
Bon dernier 10, 9, 8!

melissa @ bientude.com a dit...

Le décompte commence pour toi aussi! Bonne fin de grossesse...

jamfil a dit...

As-tu envie de me former moi? Je me cherche justement une job et j'apprends ben vite! ;)

Ed a dit...

Moi aussi j'ai hâte de lui voir la binette!

Passe un bel été!

Sassy a dit...

Profite bien de la dernière ligne droite !!

Et ici même feeling que toi enceinte du 3e... on sait où on s'en va et ça ajoute une pointe d'excitation !!

Véro a dit...

Ouin, me semble qu'on serait dû pour un update ;o)