mercredi, avril 15, 2009

Question de point de vue!

Revenant de la Gaspésie lundi matin on s'est retrouvé dans une tempête de neige au sortir de la Vallée de la Matapédia et, petit dérapage, on a abouti dans l'champ. Les enfants qui dormaient ne ce sont rendus compte de rien, ça n'a vraiment pas tapé fort, mais visiblement assez pour que le Honda soit en convalescence à Rimouski pour une durée indéterminée (au moins 10 jours et quelques mille$$ de dommages). Personne n'a mal nulle part, alors un char écrapou on s'en fiche, mais disons qu'on se serait bien passé du désagrément et d'être pogné avec une Nissan pépère! Mais, il y en a un qui a sans doute passé le plus beau jour de sa vie en ce lundi: j'ai nommé Babe! Monsieur Babe, voyez-vous, a fait un tour de char de police et en a profité pour raconter sa vie à la policière (hein? Mon timide de Babe??), à la suite de quoi il a mangé de frites et des croquettes de poulet au seul resto qui se trouvait à proximité du crash. Il sautait sur sa chaise en chantant "On est au restaurant, on est au restaurant"...
Du gros fun noir!!

7 commentaires:

Joa a dit...

Tiens, tiens..! Pendant que je lis ton billet, Fiston viens me faire les yeux doux en me disant «Ça serait bon des croquettes de poulet pour souper, maman?» Saurait-il lire sans que je le sache? Comme si j'avais l'habitude d'acheter ça..!

Ceci dit, mffff... quelle mésaventure! C'est vrai que c'est juste de la tôle —heu— du plastique, mais, ce sont des tracasseries dont on se passerait bien, les assurances et tout, yark!

Babe prend son pied lors des accidents? Un futur cascadeur peut-être!

La vie au Max a dit...

Une chance que ça n'a pas cogné trop fort! Triste pour le portefeuille par exemple... mais le principal est vous n'aviez rien!!

Aline a dit...

Hahaha, il voit le positif dans tout, ton fils!

Pas évident le climat gaspésien. Alors qu'on voit le gazon depuis un mois, les voilà ensevellis sous 40 cm de neige!

Portez-vous bien!

Véro a dit...

Question de point de vue, en effet... il faudrait juste pas commencer à accidenter votre voiture pour divertir Babe ;o)

Heureusement que l'histoire finit "bien".

small mama a dit...

ça se peux-tu que tu étais au salon du livre samedi???

Petit Mouton on Etsy a dit...

C'est bon de savoir que vous vous en etes bien tirés. Et que les enfants ne se sont rendus compte de rien...

Ysa_la_tite_mere a dit...

Small mama: Non, ce n'était pas moi. C'est drôle moi aussi j'ai eu l'impression de te voir quelque part dernièrement, mais je ne me souviens plus où!!