jeudi, avril 09, 2009

Les banlieusards au travail!

C'est certainement pas la pluie qui va décourager mes deux petits banlieusards favoris dans l'atteinte de leur objectif: pelleter leur banc de neige!




Et tant qu'à transférer des photos, une petite bédaine de 15 semaines! Autant ça a grossit vite au début, autant là: plus rien! En comparant avec une photo de 11 semaines, je me demande si je n'ai pas rapetissé!


Et puis, une petite dernière... voyez que quoi ça a l'air une petite démonette coquette le jour de ses 2 ans!

***

Ça n'a absolument aucun rapport, mais je viens de recevoir mon compte d'Hydro et... nos paiements égaux ont encore baissés!! Sommes-nous les seuls au Québec a avoir des comptes d'Hydro toujours plus bas???

8 commentaires:

La Mère Michèle a dit...

Tes petits banlieusards sont d'autant plus vaillants et courageux que la neige continue de tomber! À plein ciel depuis deux jours merci beaucoup bonsoir!!

Donne leur une petite tape dans le dos de ma part! ;o)

small mama a dit...

pour la dernière partie de tonbillet: oui, vous êtes les seuls.

justeunpeufrustree a dit...

Misère! Les enfants ont déjà le gêne du banlieusard qui commence à muter! Regarde les ben à l'automne, ils vont mettre une toile sur le gazon pour le protéger pendant l'hiver!!! ;)

Ed a dit...

Pour l'hydro... oui, vous êtes les seuls! ;)

Adorable ta démonette!

Dr Maman a dit...

Y'a la génétique et les facteurs environnementaux qui influence le comportement..... comme dirait justeunpeufrustrée, les voisins ont leur influence sur ta progéniture... ;-) Et puis pour l'hydro, ça bien baissé suite aux données de l'ancien proprio, et maintenant, c'est stable...

La vie au Max a dit...

Très chanceuse pour Hydro! Car oui, tu es la seule!!!

Bravo aux banlieusards pour leur dur labeur!!

Joa a dit...

Avec toute la vie qu'il y a dans votre maison, vous gagnez au moins 2 degrés de chauffage facile..!

crocomickey a dit...

Remonte le chandail ! Remonte le chandail !

:-)