jeudi, avril 02, 2009

Bonne fête Cocotine!!

2 ans. 2 ans de p'tite bonne femme. Ça passe tellement vite. Tu nous en as fais voir en 2 ans. Tu es arrivée comme un zeste dans nos vies, avec ton caractère bouillant, ton rire contagieux, ta coquinerie, tes nombreux cayins (calins). Tu parles tellement, on n'en revient pas chaque jour de tes belles phrases, de tous les nouveaux mots que tu apprends. Tu es si belle, si pleine de vie, qu'on oublie vite tes petits caprices de princesse. Tu es une vraie petite maman, tu berces tes poupées, leur chante des berceuses. Tu adores faire des casse-tête, des châteaux en bloc et... faire fâcher ton grand frère, ton fidèle complice. Je suis tellement fière de toi ma belle, tellement. Je sais déjà que je n'ai pas à m'en faire pour toi, tu feras ton chemin dans la vie, tu trouveras ta voie. Tu vas en surprendre plus d'un je crois, car ton petit visage d'ange cache une détermination hors du commun.

Je t'aime mon ouistiti, ma nikmounik, ma Cocotine, mon bébé d'amour

J'en profite aussi pour souhaiter bonne fête à Corinne et, un peu en avance à Petit Bonhomme, Bobo et Madox... juillet est fertile en accouplement!!

L'évolution d'une Cocotine








17 commentaires:

Véro a dit...

Ah cette belle Cocotine, déjà si colorée du haut de ses 2 ans, elle est adorable!

Joyeuse anniversaire sous ce beau ciel bleu printanier :o)

Mynaï a dit...

2 ans déjà c'est tellement fou! Un très joyeux anniversaire à cette adorable Cocotine qui a déjà tout pour elle, si jolie, si pleine de ressources!

Et merci de tes souhaits pour mon fiston! ;)

oknotok a dit...

Bonne fête à ta toute-belle!

Déjà 2 ans? Ca passe tellement vite!

Elle aura une superbe journée pour son anniversaire :)

marie-pascale a dit...

2 ans! wow! une grande fille déjà!

Elle est adorable ta cocotine, et à catiner comme ça elle fera une belle grande soeur!

La vie au Max a dit...

Bonne fête à ta belle Cocotine!!

Tite-Nouille a dit...

Bonne Fête Cocotine!

Elle est tellement jolie!

Nathalie a dit...

Ah mautadine qu'elle est belle! Bonne fête belle Cocotine.

Julie a dit...

J'adore la 2e photo, ça lui donne un petit côté rebelle!

Aline a dit...

Qu'elle est mignonne! Bonne fête à cette petite beauté au grand charme!

Milou a dit...

Quelle jolie demoiselle!!
Bon anniversaire Cocotine!!

a dit...

Bonne fête à la mignonne Cocotine, futur grande soeur en devenir, mais surtout jeune demoiselle déterminée (c'est pas toujours facile pour les parents, mais quelle belle qualité!).

Je vais transmettre les voeux à fiston, merci!

small mama a dit...

J'adore la 2e photo!! trop comique!!!
Bonne fête cocotine!

jamfil a dit...

Bonne fête cocotinne! Belle comme un coeur avec sa face de gripette!

merci pour le bonne fête à Corinne :)
J'avais oublié qu'on avait toutes les 2 des presques poisson d'avril!

kiwi a dit...

Bonne fête à ta belle Cocotine!

Claude-Anne a dit...

Ta fille est d'une telle beauté!!
Bonne fête Cocotine.

Merci de Madox!!!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Cocotine vous remercie :-)

Joa a dit...

Elle a un regard vif cette Cocotine! Et elle grandit tellement en beauté...

Bonne Fête!