lundi, mars 09, 2009

Petit boum-boum et gros bedon

D'abord merci pour les messages sur le billet précédent. Ça fait très plaisir.

1er rendez-vous avec ma sage-femme ce matin. Je ne me suis presque pas perdue à Limoilou, j'ai trouvé un stationnement pas trop loin et je n'ai pas eu de contravention malgré que j'ai dépassé les 60 minutes permises. Et, et, et, j'ai entendu le petit boum-boum magique après quelques secondes qui m'ont paru 12 éternités avant de trouver ce petit coeur que je souhaitais tant entendre battre. On ne l'a pas entendu très longtemps, il se sauvait de la machine... monsieur (feeling intense que c'est un garçon) n'aime pas être dérangé. Ma sage-femme m'a rassurée sur la 5e maladie. Je reste positive et je vais savoir dans une semaine environ si j'ai les anticorps ou non.

D'ici là, voici mon énorme bedaine de 11 semaines. J'ai mis des pantalons de maternité aujourd'hui pour la 1ere fois... y a toujours ben un boutte à ne pas être confo dans ses jeans!!

18 commentaires:

Mme Cornue a dit...

Félicitations!!! :)

Ed a dit...

Beau bedon rond! :)

Milou a dit...

Ouf que ça rassure de savoir que tu as entendu le cher petit coeur!

Pour le bedon, je comprends que tu le trouves énorme, tu es si svelte! Sur moi, ce serai pas énorme du tout :P

Pearl Jam a dit...

Tu es toute belle!!! Et le coeur, une musique toujours aussi rassurante à entendre ;-)

Félicitations et bonne grossesse!!!

La Mère Michèle a dit...

Ahhhhh!!! Je suis très contente pour toi :-)

cryzal a dit...

La belle petite bedaine, il y a une petite crevette qui pousse

viens faire un tour sur mon blog

Marie-Claude

Bonne journée

Joa a dit...

Je peux maintenant mettre un nombre de semaines sur mes «restants» de bébé: à peu près 11! Mouahahah!

Je suis contente de lire de si bonnes nouvelles, je me réjouis pour toi, vraiment.

La vie au Max a dit...

Quelle bonne nouvelle, un p'tit coeur qui bat et un p'tit bedon tout rond!

Mynaï a dit...

Waw! Quelle belle nouvelle pour le petit coeur!

Et puis toute une bedaine ça! Tu m'accottes pas mal en matière de bide de compèt'! ;)

Ysa_la_tite_mere a dit...

Merci!!

Milou: En plus d'être mince, j'ai toujours eu des mini bédaines enceinte. Je me souviens quand je suis partie pour l'hopital accoucher de Babe, j'ai dit à mon chum, toute déçue: "J'aurai même pas été grosse"!!

Pearl jam: Un plaisir de te revoir ici

Joa: Mouhahaha!

Mynaï: C'est bien la 1ere fois que j'entre dans la catégorie des bides de compèt'!

Ginger a dit...

Ah la belle bédaine !!! Et puis je rêve ou tu as les cheveux plus cpurts ? C'est vraiment joli en t-k !!!

Véro a dit...

Comme il est beau ce bedon! Tu fais bien de rester positive, tout ira bien. Bonne grossesse :o)

la fille qu'a pu d'blog a dit...

Super Ysa! je suis bien contente pour toi.

x

crocomickey a dit...

Ta bedaine est "quasiment" aussi grosse que la mienne .... :-)

Bravo !

Ysa_la_tite_mere a dit...

Merci encore!

Ginger: Oui, je me suis fait couper les cheveux en septembre... je n'aime pas ça tellement par contre, mouhaha! Je m'ennuie de pouvoir me faire une couette!

Croco: mouhaha! T'es rendu à quoi toi, 15 semaines ;-)

Marie l'urbaine a dit...

Félicitations !
Jusqu'à présent j'étais une lectrice "silencieuse", aujourd'hui je je félicite pour ton blogue et pour ta grossesse ! :)

En passant... Tu affirmes dans ton post de décembre que ta fausse couche t'as fait vivre le deuil de 3 bébés en 4 ans. Tu veux dire que tu souhaitais de tout coeur en avoir 3 en 4 ans ou que c'est le 3e que tu perds ? Les 2 me sonneraient un son de cloche (je viens d'en perdre un 2e et moi aussi j'avais des rêves : en avoir deux de 3 ans d'écart... on a tous des idéaux comme ça... Moi maintenant ce sera minimum 5 ans d'écart à cause de me deux fausses couches.)

Bonne grossesse !

Ysa_la_tite_mere a dit...

Marie l'urbaine: Bienvenue et merci! C'est drôle, j'ai justement découvert ton blogue la semaine dernière!!
J'espèrais avoir mes trois enfants en quatre ans et finalement, ce ne sera pas si loin, Babe va avoir 4 ans au début août et nouveau bébé est prévu fin septembre. C'est vrai qu'on a tous ce genre de petits rêves. Je rêvais aussi d'avois mon 3e enfant avant mes 30 ans: il est prévu pour le jour de ma fête!!

Marie l'urbaine a dit...

Je suis heureuse que tu aies découvert mon blogue... bienvenue ! J'apprécie beaucoup le tien. Je te souhaite une belle suite de grossesse !