jeudi, mars 19, 2009

Le choc des générations!

Cette chose vient d'atterir dans ma cuisine:


Joli, non?
Le hic, c'est son voisin:


Bien agencés, non?

4 commentaires:

Joa a dit...

Très chic! Mais j'ai toujours trouvé que l'inox c'était pour les célibataires ou les baby-boomers... tsé ceux qui ont le temps de laver des traces de doigts partout sur la porte... C'est-tu ton chum qui va être le préposé?

Conseil: quand tu upgraderas le voisin, choisis-le auto-nettoyant! C'est trrrrrop pratique et écolo qui plus est.

La Souimi a dit...

Je changerais bien ma cuisinière âgée d'environ 5 ans pour ta grosse Bertha jaune! Ce sont les meilleures!
Il y a 5 ans, j'ai dû abandonner Simone qui avait une trentaine d'années. Fidèle, efficace, vive et expérimentée, elle n'était jamais malade.
Par contre, ma jeune Lola a déjà eu besoin de la visite du réparateur même avec seulement 5 ans d'usure! 130$!!! Je capote!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Joa: C'est de l'inox anti traces de doigts, sinon, c'était hors de question que ça entre ici!!

La Souimi: On entend bien garder notre grosse Bertha jusqu'à sa mort. Pour le moment, la trentaine lui va aussi bien qu'à moi, mouhaha!

Claude-Anne a dit...

La mode est de ne plus agencer soulier et sacoche... Pourquoi la mode ne s'appliquerait pas aux électros?!