mardi, février 10, 2009

Les biscuits de l'évolution

Dimanche, moi et chéri discutions de Darwin, qui était la star de la journée à Radio-Can., pendant que je fouillais dans mon livre de recettes. Je propose à Babe de faire des biscuits aux flocons d'avoine cette semaine.
Aujourd'hui, mardi, jour de congé, Babe se lève tout sourire ce matin et me dit: "'Maman, est-ce que c'est aujourd'hui qu'on fait des biscuits aux flocons Darwin?"

4 commentaires:

Claude-Anne a dit...

Avec les parents intelligents qu'il a, ça ne m'étonne pas!! Mon fils aurait plus de chance de parler de biscuit de Kanye West, Will.i.am, DJ Am, etc. hahahaha

small mama a dit...

Ah oui, les biscuits aux flocons qui se sont adaptés pour suirvivre dans ton garde manger!!
J'en ai aussi des comme ça...

La Mère Michèle a dit...

L'avoine est le plus vieil aliment de l'humanité, probablement ;o)

Alors, c'est pas si fou!

Évangéline a dit...

trop cute!!!