lundi, janvier 19, 2009

Optimiste Babe!!

Babe: Maman, est-ce qu'on va pouvoir aller dehors aujourd'hui?

Moi: Oui, oui, il ne fait pas froid. Il fait beau même, je pense qu'il va faire soleil!

Babe: Super! Est-ce qu'on va faire du vélo?

7 commentaires:

Joa a dit...

Fiston me demande ça tout le temps! Quand il voit 2 pouces d'asphalte, il demande pour sortir son vélo!

Pink Orchids a dit...

Faut croire qu'ils sont tous comme ca, le mien aussi dit ça !!! hihi

Ginger a dit...

Merci de me faire rire encore une fois, ma belle Ysa !!! :D

La vie au Max a dit...

hihihi!! Trop drôle!!!

oknotok a dit...

Ha! ha! Ici on fait du vélo dans le sous-sol. Ca aide à patienter!

Ysa_la_tite_mere a dit...

oknotok: Ici aussi!! Mais ça fait de la chicane car Cocotine se rue pour monter sur le vélo de Babe!!

Cherry a dit...

Je ne peux m'empêcher de répondre : ICI AUSSI LE VÉLO EST DEMANDÉ !! Au point qu'hier il a trouvé son tricycle ( le vélo étant suspendu) et s'est amusé sur la neige durcie hihi