mercredi, janvier 21, 2009

BRA-VO!

Une tite mère, revenant du boulot, roulait doucement (pas le choix puisque dans une zone de 50) en écoutant Karkwa en compagnie de ses marmots. Elle vit tout à coup une voiture de police sur le coté avec une voiture arrêtée. Que se passe-t-il se demanda la tite mère en regardant par la fenêtre. Un accident? Une contravention? Tout en écorniflant, la tite mère ne s'aperçut point que sa lumière tourna jaune et sur la rouge elle passa... devant la voiture de police... Elle se trouva fort idiote, mais comme, un kilomètre plus loin, nulle trace de police à ses trousses, elle se dit ouf, quelle chance ma cocotte! Mais tout à coup, que vit-elle? Des lumières rouges et bleus dans son rétroviseur. Elle se gara et attendit la suite... Des gros yeux l'agent lui fit. De beaux yeux la tite mère lui répondit, espérant qu'il en tombe fou d'amour et, dans le cul son ticket il se fourre! De ticket la tite mère n'eut pas, grâce à ses beaux yeux ou aux moyens de pressions des policiers, jamais elle ne le saura. Mais, une bonne main d'applaudissement vous pouvez lui donner pour ce passage sur la rouge lequel un ticket aurait bien mérité!

6 commentaires:

La Mère Michèle a dit...

Lui as-tu expliqué que c'était en raison de ta qualité de ouèreuse que ce regrettable impairs avait été commis? ;o))

La vie au Max a dit...

La Tite-mère a été très chanceuse!!! La Tite-mère a-t-elle su pourquoi l'autre en avait eu un ticket et non elle??

Pink Orchids a dit...

hoooo !!! vilaine tite-mère hihi

J-F L'internaute a dit...

OOOOOuuuuuuuuhhhh!

Ça coûte cher en $$$ et en points ça! Chan-ceuse!

Un ti-pére aurait payer la beurrée!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Mère michèle: ouèreuse, mouhahaha. Oui, malgré la honte, je lui ai avoué!

vie au max: je ne sais pas si l'aitre à eu un ticket, mais tant qu'à être ouèreuse j'aurais dû poser la question!!

Pink: je sais, je sais... moi qui passe ma vie à chialer contre les gens qui conduisent mal...

JF: en effet... Quoi que les policiers à Québec moyen-de-pressionent parce qur fru contre la Ville alors ça ne tickette pas fort fort par les temps qui courent.

Claude-Anne a dit...

Tout ça devant les enfants!! BRA-VO!!! Hihihihi...
Tant mieux pour le non ticket!!