lundi, décembre 08, 2008

Micro-Babe selon Babe

Babe: "Maman, le nouveau bébé je voudrais qu'il soit brun
Moi: Brun? Euh... Comment brun?
Babe: Comme un chat brun!
Moi: Ok... et comment on va l'appeler?
Babe: Brun!"
***

Babe: "Maman, le bébé il peut pas te mordre dans ta bédaine parce qu'il a pas de dent. Il peut juste te licher!"
***

Babe: "Cocotiiiiine, saute pas sur maman, tu vas faire mal au bébé. Attends, je vais écouter dans la bédaine pour voir s'il pleure"

Un amour!

11 commentaires:

Claude-Anne a dit...

Je suis crampée!!!
Comment tu trouves ça te faire licher l'intérieur de la bédaine?!!

Ed a dit...

C'est trop mignon ca! Moi ma cocotte est pas trop consciente de ce qui se passe. Elle donne des bis a la bedaine mais sans plus...

do a dit...

"Il peut juste te licher!" Mouhahahah merci babe, tu as fait ma journée :D

La Souimi a dit...

Beau petit coeur! Tout un Babe! Quel merveilleux grand frère il sera....

Monsieur Émilien a dit...

Moi j'aime bien Brun comme prénom..C'est net et franc..C'est comme Bruno mais plus sec!Ce serait le genre de chose que mon chum me dirait! Un p'tit gars? On va l'appeler Brun.. ou Actarus..genre :)Ça fait Homme.

La maman du bébé

n.b. Actarus est VRAIMENT le deuxième nom sur l'acte de naissance de mon bébé-poil...

La vie au Max a dit...

Trop mignon!!! Ça doit chatouiller un micro-babe qui liche!!

Joa a dit...

Yé donc bin sweet Babe..!

Mynaï a dit...

Craquant!

Anonyme a dit...

Trop cute. envoie ca a readers digsest et tu risque de te gagner un ptit 200$ hahahah

Ysa_la_tite_mere a dit...

Claude-Anne: Mouhaha, c'pas pire!

Ed: C'était la même chose avec Babe quand j'étais enceinte de Cocotine, cette fois-ci il comprends, c'est l'fun.

La maman du bébé: Mouhaha, en effet, c'est net et franc. Heureusement que le nom de famille n'est pas Leblanc, parce que Brun Leblanc, ce serait un peu moyen!

Anonynme: Hahaha, je ne savais pas qu'on pouvait envoyer des anecdotes au Reader's Digest!!

Jacynthe a dit...

Premierement Félicitation pour la grossesse. Puis babe est vraiment adorable.